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Cours - Gérer un employé difficile

Description

S’outiller pour accompagner et gérer un employé difficile dans l’action

Formats disponibles

  • virtuel : 2 heures (sans pause)

  • présentiel : ½ journée

  • Français ou anglais

Clientèle

  • Gestionnaires

Personne par groupe

  • idéalement : 1 à 15 personnes
  • nous sommes flexibles à ce sujet

Objectifs spécifiques

Gérer un employé difficile (à distance et en présentiel)

  • Recadrer et créer un sentiment d’urgence
  • Communiquer des attentes claires virtuellement et en face à face
  • Assurer des suivis sans exaspérer
  • Discipliner à distance et en présentiel

Approche pédagogique

  • Participatif et dynamique  : 75 % du temps dans l’action
  • Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives

Animateur

Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle intervient fréquemment sur le sujet du sens politique. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.