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Êtes-vous passionné-e par l’amélioration continue de l’expérience des employé-e-s et des clients ? Souhaitez-vous contribuer à la mise en place d’une équipe Talent & Culture opérationnelle forte et à grande valeur ajoutée, tout en collaborant avec des professionnels talentueux au sein d’une organisation dynamique en pleine expansion ? Si ces aspirations résonnent avec vos ambitions professionnelles, notre équipe vous attend. Apportez votre expertise chez CIMA+ et faites partie d’une firme où votre impact sera immédiat et significatif. Rejoignez-nous et contribuez activement à notre succès commun vers un avenir durable !
Mission
Le-la gestionnaire principal-e des services opérationnels RH se concentre sur l’optimisation des opérations au sein de l’organisation par le biais de processus et de prestations de services RH efficaces. Il-elle dirige une grande équipe chargée d’assurer des réponses efficaces, de haute qualité et cohérentes aux demandes de renseignements et aux transactions liées aux ressources humaines, et l’application des politiques de l’organisation. Il-elle contribue également à la définition de la stratégie globale de l’organisation en matière de technologie des ressources humaines.
Superviser l’équipe des services opérationnels des RH chargée de répondre aux demandes des employé-e-s ;
Assurer le traitement rapide et précis des demandes, dans le respect de la définition des niveaux de service ;
Soutenir les membres de l’équipe à résoudre les demandes complexes et les problèmes escaladés, et assurer le triage si nécessaire ;
Définir les indicateurs de performance individuels et collectifs. Mesurer et analyser les performances opérationnelles ;
Rechercher en permanence les possibilités d’améliorer la prestation de services en matière de ressources humaines grâce à une gestion plus efficace et efficiente des demandes et du traitement des transactions afin d’optimiser l’expérience des employé-e-s ;
Accompagner, orienter, former et mobiliser l’équipe pour soutenir le développement et la collaboration ;
Gérer la mise en œuvre d’une série de projets de transformation opérationnelle des ressources humaines et assurer la gestion du changement en collaboration avec la grande équipe RH ;
Fournir aux centres d’expertise et aux partenaires d’affaires RH des pistes afin d’améliorer la compréhension des processus ou règles internes, en fonction des questions posées par les employé-e-s et gestionnaires ;
Collaborer à la définition de la stratégie globale de l’organisation en matière de technologie des ressources humaines afin d’offrir une expérience unifiée aux employé-e-s, notamment en identifiant les possibilités d’optimisation, les intégrations, etc. ;
Identifier les moyens d’optimiser la prestation de services au sein de l’organisation en tirant parti de solutions technologiques telles que la RPA, les Chatbots, l’IA au sein des RH ;
Veiller au respect de l’administration des données de l’entreprise conformément aux politiques et procédures en place.
Diplôme universitaire en ressources humaines ou toute autre discipline connexe
Dix ans d’expérience en RH, dont au moins cinq ans d’expérience spécifique en services opérationnels
Expérience dans le développement et la transformation d’un service opérationnel RH est un atout important
La maîtrise du français et de l’anglais est essentielle pour ce poste, afin d’assurer des interactions harmonieuses avec nos diverses parties prenantes, de garantir une communication claire, et de mener à terme nos divers projets à l’échelle nationale
Pensée stratégique, solides compétences en gestion de projet et à la mise en œuvre de plans en actions
Innovation et connaissance approfondie des technologies de pointe en matière de ressources humaines
Analytique et attentionné-e aux détails
Être stimulé-e par la résolution de problèmes et être une force de proposition : prendre les mesures nécessaires pour comprendre une situation, la décomposer et identifier diverses solutions adaptées aux besoins d’affaires. Capacité à prendre des décisions complexes.
Fortes habiletés en communication et influence
Joueur- joueuse agile, stimulé-e par un environnement dynamique et en constante évolution. Réagir avec ouverture aux changements.
Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.
Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.
Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ».
L’éthique et l’intégrité sont des valeurs fondamentales chez CIMA+. C’est pourquoi nous nous engageons à assurer l’égalité d’accès
aux ressources et aux opportunités pour les candidat-e-s, quelles que soient leurs identités (race, ethnicité, couleur, religion, sexe, âge, handicap, orientation sexuelle, identité ou expression de genre, statut socio-économique ou vécu, etc.).
Conformément aux principes d’équité en matière d’emploi, nous encourageons toutes les candidatures, y compris, mais sans s’y limiter, celles des femmes, des personnes autochtones, des personnes handicapées et des minorités visibles. Nous encourageons également
les candidat-e-s à remplir le formulaire de déclaration volontaire, lors de la demande d’emploi.
Des mesures d’adaptation sont offertes sur demande. Votre partenaire d’affaires traitera votre demande.
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