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Coordonnatrice – Paie & Ressources humaines

Titre du poste : 

Coordonnatrice – Paie & Ressources humaines

Date de publication : 

11 avril 2025

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Résumé du poste
Sous la supervision de la directrice des ressources humaines, la coordonnatrice paie & RH assure la gestion complète de la paie et contribue activement aux opérations courantes du département RH. Elle soutient les gestionnaires dans la gestion des dossiers employés, participe aux activités de recrutement, administre les programmes d’avantages sociaux et veille à l’application des politiques internes. Elle joue un rôle clé dans le maintien d’un climat de travail sain, conforme et structuré.

Tâches et responsabilités

Gestion de la paie
• Traiter la paie complète pour tous les employés : entrées, suivis d’absences (maladie, vacances, CSST), départs, etc.
• Préparer et émettre les relevés d’emploi, T4 et Relevés 1
• Mettre à jour les systèmes et tableaux liés à la paie (heures, dépenses, primes, etc.)
• Assurer la conformité avec les obligations légales et les échéanciers gouvernementaux
Soutien en ressources humaines
• Maintenir les dossiers employés à jour : embauche, intégration, modifications, fins d’emploi
• Répondre aux questions des employés sur la paie, les avantages sociaux, les politiques RH
• Suivre les vacances et autres congés en collaboration avec les gestionnaires
Recrutement et intégration
• Afficher les postes, analyser les candidatures, coordonner les entrevues
• Participer aux entrevues et aux processus d’embauche
• Contribuer à l’intégration des nouveaux employés
Autres responsabilités
• Participer à l’organisation d’activités internes, projets RH
• Effectuer toute autre tâche liée au bon fonctionnement du service des ressources humaines

Qualifications requises

• Certificat en ressources humaines ou formation connexe
• 2 à 3 ans d’expérience en paie et coordination RH
• Connaissance des lois du travail et des meilleures pratiques en gestion de personnel
• Maîtrise de la suite Office et d’un système de paie Employeur D
• Excellentes capacités de communication, bilinguisme requis
• Rigueur, autonomie, discrétion et bon sens des priorités

Description de l'entreprise

Brasseurs RJ a fait ses débuts en 1988, devenant rapidement un chef de file dans le domaine brassicole et est aujourd’hui une importante microbrasserie au Québec. Cette progression fulgurante c’est produite grâce à un concept unique et à beaucoup d’audace dont ont fait preuve les membres de son équipe tout en ayant des équipements à la fine pointe de la technologie.

L’audace, la créativité, le souci d’excellence, l’innovation et le leadership sont toutes les caractéristiques qui ont permis à l’entreprise de se hisser comme chef de file au Québec dans la production de bières de spécialité et dans la distribution de bières haut de gamme.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Nolie
Imprevert
Directrice Ressources Humaines