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Vous êtes passionné d’alimentation et souhaitez faire partie d’une équipe de professionnels prêts à relever des défis stimulants dans un environnement chaleureux? Joignez-vous à une entreprise dynamique qui souhaite donner aux Québécois le goût de mieux manger.
Sous le leadership du chef, formation opérations de détail la personne assurera la coordination et le bon fonctionnement de la plateforme d’apprentissage (LMS) ainsi que la coordination de formation.
Gérer et maintenir le système d’apprentissage (LMS):
Maintenir la configuration et le fonctionnement du système de gestion de l’apprentissage (LMS)
Créer des parcours de formation et les affecter à de nouveaux utilisateurs
Générer des rapports personnalisés à partir du LMS
Supporter les marchands dans leurs questions techniques
Offrir des webinaires pour les superutilisateurs
Fournir des recommandations de configuration et d’architecture LMS basées sur les meilleures pratiques et les capacités de la plateforme
Documenter les processus et les procédures, y compris les guides pour maintenir, développer et mettre à jour le contenu
Gérer la boîte de courriels provenant des marchands à propos de la formation en ligne
Coordination de formation:
Collaborer au développement des formations en travaillant en étroite collaboration avec les parties prenantes (coordonner des réunions, gérer les échéanciers, réviser les traductions, etc.)
Planifier et coordonner la logistique des différentes activités et tâches afin d’assurer une exécution efficace des programmes de formation (réservation des salles, confirmation avec les formateurs, suivi des inscriptions, etc.)
Faire le suivi avec les formateurs et participants après la tenue des formations
Participer aux réunions de projets et collaborer avec diverses parties prenantes
Posséder un diplôme d’études collégiales en Administration, jumelé à cinq (5) années d’expérience en formation (toute autre combinaison jugée équivalente sera considérée)
Avoir de l’expérience de la configuration et de la gestion d’un système de gestion de l’apprentissage comme Cornerstone (LMS)
Avoir la capacité à transmettre des concepts techniques avancés à un large éventail de publics
Être autonome et professionnel
Posséder un excellent sens de la créativité et de l’organisation
Avoir un excellent sens du service à la clientèle
Aimer travailler en équipe
Maîtriser des logiciels de la suite Office (Excel, Word et Outlook)
Être bilingue en français et anglais (La personne devra travailler en collaboration avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration de procédures et de processus à mettre à en place à l’échelle nationale. Elle devra aussi interagir régulièrement avec ses pairs des autres provinces, de même qu’offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada)
Pourquoi travaillez chez Sobeys ?
Politique d’horaire flexible et de télétravail
Environnement accueillant et convivial
Entreprise impliquée dans sa communauté
Politique en matière d’éducation et de développement professionnel
Cafétéria et gym sur place
Rabais d’employé chez nos marchands via la carte Scène
Possibilité de recharger votre voiture électrique dans notre grand stationnement
Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.
Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces.
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