Logo Réseau Annie RH couleurs png

Conseiller-ère rémunération globale

Titre du poste : 

Conseiller-ère rémunération globale

Date de publication : 

2 juin 2026

Lieu et région ou le poste est situé

Montreal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

conseiller-ère, rémunération globale
poste permanent
centre-ville de Montréal
milieu professionnel

Vous évoluez en rémunération globale depuis quelques années et aimeriez amener votre pratique à un autre niveau en travaillant autant sur le quotidien que sur des projets?
Un fleuron québécois, qui a maintenant fait sa marque à l’international, est présentement à la recherche de son ou de sa prochain-e conseiller-ère en rémunération globale.

Tâches et responsabilités

À titre de conseiller-ère en rémunération globale, vous feriez partie d’une équipe complète de rémunération globale et vous auriez les responsabilités suivantes :

– gérer et diriger les cycles annuels de rémunération pour des clientèles basées au Québec, en Ontario, aux États-Unis et en Europe;
– maintenir et valider les échelles salariales, de même que les programmes de rémunération variable;
– collaborer avec différentes firmes expertes en rémunération (et contribuer activement aux enquêtes);
– supporter le processus d’équité salariale;
– agir à titre de personne ressource, autant pour les gestionnaires que pour les employés;
– effectuer les évaluations de poste et les recommandations salariales;
– collaborer activement à plusieurs projets d’amélioration des programmes et processus (en plus d’en implanter des nouveaux!).

Qualifications requises

Pour vous sentir confortable dans le rôle, vous auriez les compétences suivantes :

– entre 3 et 8 ans d’expérience en rémunération globale;
– connaissance du français et de l’anglais (comme vous collaborerez avec des équipes à l’échelle globale);
– autonomie certaine et une volonté de prendre des initiatives;
– expérience à l’échelle nationale et/ou globale;
– très bonne connaissance et aisance avec Excel;
– expérience avec un SIRH (un atout si c’est Workday).

Description de l'entreprise

En acceptant ce rôle de conseiller-ère rémunération globale, vous auriez accès aux avantages suivants :

– salaire compétitif et boni très avantageux;
– accès au programme d’assurances dès le jour 1 (payé à 75% par l’employeur);
– REER avec cotisation de l’employeur;
– programme d’achat d’actions
– semaines de vacances, évidemment!
– paiement des formations et de votre développement professionnel.

Processus pour appliquer

Intéressé-e au poste? Faites-moi parvenir votre CV par courriel à melissa.rose@randstad.ca ou sur LinkedIn (Mélissa Rose).

Au plaisir de discuter!

Personne ressource

Mélissa
Rose
Directrice des services professionnels