Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
Entre 30 $ et 38 $ l’heure, en fonction de l’expérience et des qualifications
Vous êtes organisé(e), soucieux(se) du détail et prêt(e) à relever un nouveau défi ? Nous avons une offre d’emploi temporaire à ne pas manquer au sein d’une entreprise manufacturière bien établie à Varennes.
Notre client recherche un(e) adjoint(e) pour épauler les membres de l’équipe des ressources humaines. Le salaire peut aller jusqu’à 38 $ l’heure, et vous pouvez commencer dès la semaine prochaine ! Il s’agit d’une excellente occasion de travailler dans une entreprise renommée, avec une équipe RH stimulante et un environnement de travail collaboratif.
Si vous êtes disponible rapidement et répondez aux critères recherchés, nous serions ravis de vous rencontrer.
Ce que notre client offre :
– Entrevues immédiates pour un démarrage rapide
– Salaire compétitif : entre 30 $ et 38 $ l’heure, en fonction de l’expérience et des qualifications
– Horaire de travail idéal : du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30
– Durée du contrat : de 1 à 3 mois, avec possibilité de prolongation
– Début immédiat : vous pouvez commencer dès que possible !
– Ouverture et modification des dossiers employés
– Préparation des rapports (absentéisme, ancienneté, etc.)
– Commande de fournitures de bureau pour le département
– Réponse aux demandes ponctuelles et au téléphone
– Gestion des rapports d’absentéisme et autres documents administratifs
– Gestion des libérations syndicales : approbation, comptabilisation et facturation
– Mise à jour des calendriers de vacances et des cartes d’employés
– Traitement des factures et des demandes d’achats dans SAP (approbation et envoi pour paiement)
– Mise à jour de l’organigramme (si demandé)
– Rédaction des communications internes et suivi des formations
– Modification des dossiers employés dans le système d’information (changement d’horaire, de salaire, données personnelles, etc.)
– Gestion des congés sociaux
– Suivi de la reconnaissance des années de service et des qualifications professionnelles
– Vérifications d’emploi et gestion des transferts de poste et d’horaire
– Soutien au comité des relations de travail et gestion de projets administratifs
– Expérience d’au moins 3 ans dans un rôle de soutien RH ou administratif
– Excellentes compétences organisationnelles et souci du détail
– Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
– Excellentes compétences en communication en français
– Capacité à jongler avec plusieurs tâches et prioriser efficacement
– Disponible pour travailler sur place, au bureau de Varennes
Ce poste vous intéresse ? Postulez dès maintenant en envoyant votre CV à Émilie Piché au [email protected]
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