Objectif de la formation
Encadrer un employé ayant une attitude négative de façon à protéger l’équipe et préserver la relation de gestion.
Des résultats concrets
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En ligne | 2 heures | 395$
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Soumission pour un groupe en entreprise
Votre formation
Un guide des attentes comportementales à partager, des modèles de rétroaction ciblant l’attitude, un outil d’encadrement formel des écarts, des stratégies pour protéger l’équipe, une liste d’astuces pour les cas persistants, et un recueil d’exemples concrets pour enrichir les interventions.
Formats disponibles
Contactez nous : info@reseau-annie.ca
Entrevues médiatiques sur la collaboration dans les équipes de travail
Réseau Annie RH a réalisé plus de 1 000 entrevues pour la radio et la TV de Radio Canada, TVA, LCN et la radio de Cogéco sur le monde du travail, le leadership et la délégation. Cliquez ici pour consulter nos entrevues
Poursuivre la discussion sur la formation Gérer un employé chialeux ou négatif
Poursuivons la discussion ! Il nous ferait plaisir d’échanger avec vous sur votre projet de formation en gestion et en leadership et plus précisément sur Gérer un employé chialeux ou négatif. Contactez-nous.
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