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Agir en tant que partenaire stratégique et jouer un rôle clé dans le soutien des besoins de l’entreprise et dans l’atteinte des objectifs. Fournir une grande variété de services de soutien et de consultation sur tous les processus de gestion des talents, incluant l’acquisition, la formation et le développement, la gestion du rendement, la planification des effectifs ainsi que l’engagement et la rétention des employés.
Diriger et faire partie de l’équipe pour développer, mettre en œuvre et mener les initiatives et les programmes des RH pour mettre en œuvre efficacement les stratégies et services de RH de l’entreprise.
Diriger la planification et la mise en œuvre des activités d’acquisition des talents, de gestion du rendement, de développement des habiletés et de gestion des talents.
Travailler avec les dirigeants et les recruteurs pour satisfaire les besoins actuels et futurs de recrutement grâce à la gestion efficace du processus de recrutement et d’intégration pour nous assurer d’attirer et de sélectionner les talents essentiels.
Élaborer et mettre en œuvre des plans et des initiatives de recrutement pour construire notre réseau de talents essentiels grâce à la planification des ressources pour les zones de croissance stratégiques et les lacunes identifiées dans les systèmes de suivi des clients, y compris des partenariats avec des établissements d’enseignement et des organismes gouvernementaux.
Diriger la planification des initiatives de changement dans la région et la division et s’assurer que des stratégies et des plans d’action appropriés sont en place pour accomplir les changements nécessaires; faciliter la planification et l’exécution efficaces en partenariat avec les dirigeants.
Diagnostiquer les problèmes et les besoins organisationnel de l’entreprise et faire des recommandations pour soutenir les changements structurels et culturels.
Fournir des orientations et des directives sur tous les aspects des relations de travail des employés, y compris coacher et conseiller les dirigeants sur l’interprétation et la mise en œuvre des lois applicables, des conventions collectives et des politiques de l’entreprise, et aider les directeurs dans la résolution de problèmes.
Recommander et élaborer des stratégies, des plans et des lignes directrices de communication appropriés pour soutenir les efforts de changement, renforcer l’engagement des employés et contribuer à l’atteinte des objectifs globaux de l’entreprise.
Rendre accessibles les programmes de perfectionnement de l’entreprise pour les directeurs et les employés en proposant ou en facilitant l’accès à des formations sur les méthodes de supervision, la communication interpersonnelle, la promotion du travail d’équipe et d’autres sujets selon le cas.
Travailler avec les dirigeants pour s’assurer que les gens comprennent et prennent en considération l’impact des décisions d’affaires sur eux.
Assurer la gestion efficace des réclamations d’invalidité et travailler avec les directeurs pour promouvoir des programmes de retour au travail.
Utiliser des mesures et des analyses régulièrement pour aider à soutenir les stratégies d’affaires, identifier les tendances de talents ou les questions liées aux ressources humaines et les utiliser pour faire des recommandations.
Éducation : Baccalauréat en commerce, ressources humaines ou un domaine connexe
Expérience professionnelle : 3 à 5 ans d’expérience dans un rôle similaire en partenariat avec les hauts dirigeants et la gestion de première ligne avec expérience éprouvée dans l’obtention de résultats et la gestion du changement; expérience en relations de travail requise
Connaissances : Titre de CRHA un atout; niveau intermédiaire ou avancé avec Microsoft Office, compétences informatiques
Le bilinguisme est préféré pour ce poste, car il est possible que le candidat interagira avec les clients, les fournisseurs, les vendeurs et les collègues à l’extérieur de la province de Québec.
Nous sommes fiers d’être l’un des fournisseurs de produits et de services industriels les plus anciens et les plus diversifiés au Canada. Notre entreprise exploite un système de distribution intégré, fournissant des ventes, des pièces et des services à divers clients de différents secteurs de l’économie canadienne : construction, foresterie, exploitation minière, industrie et commerce, sables bitumineux, transport, traitement des métaux, gouvernements et services publics ainsi que pétrole et gaz.
Poste hybride
ssavage@wajax.com
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