Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.

Clientèle
- Employés, professionnels et gestionnaires
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animées, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives
Description détaillée
- Accueillir le client et ses questions
- Désamorcer la cascade émotive d’un client émotif
- Gérer un client difficile – 4 profils de personnalités « challengeantes » et des trucs et astuces pour chacun
Durée
- virtuel : 2 heures (sans pause)
- également disponible en présentiel