RÉSEAU D’ANNIE RH FAIT UN APPEL AUX DONS

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Formation (cours) – Gérer un client difficile

Objectif : S’outiller pour désamorcer la cascade émotive et gérer les personnalités difficiles

Clientèle

  • Employés, professionnels et gestionnaires

Lieu

  • En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)

Approche pédagogique

  • Participatif et dynamique  : 75 % du temps dans l’action
  • Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animées, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives

Description détaillée

  • Accueillir le client et ses questions
  • Désamorcer la cascade émotive d’un client émotif
  • Gérer un client difficile – 4 profils de personnalités « challengeantes » et des trucs et astuces pour chacun

Durée

  • virtuel : 2 heures (sans pause)
  • également disponible en présentiel

Animateur

Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.