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Technicien.ne en relations humaines

Titre du poste : 

Technicien.ne en relations humaines

Date de publication : 

21 novembre 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

La personne retenue sera responsable d’accompagner l’équipe des ressources humaines en apportant un soutien administratif et clérical dans l’ensemble des activités de gestion des ressources humaines.

Tâches et responsabilités

• Rédiger des lettres, communiqués et autres types de documents (offre d’emploi, confirmation d’emploi, lettre de référence, etc.) ;
• Responsable du suivi des documents relatifs aux avantages sociaux (assurances collectives, REER, etc…)
• Inscrire et mettre à jour les informations des nouveaux employés dans le SIRH et assurer la création des dossiers numériques des employés ;
• En collaboration avec le service de la paie, participer aux divers processus des congés annuels et des fériées ;
• Suivre la réalisation des évaluations de rendement probatoires et annuelles (réception, validation et comptabilisation) ;
• Créer et transmettre diverses listes (liste de rappel, liste à jour des employés, rapport d’absentéisme, etc…) provenant de notre SIRH ;
• Colliger et mettre à jour des données concernant divers rapports statistiques (listes du personnel admis et régulier, embauches mensuelles, indicateurs RH, etc.);
• Assister les conseillers RH dans les mises à jour des manuels des employés ;
• Responsable de tenir à jour le suivi du rapport relatif à la loi 90 sur la formation;
• Effectuer toute autre tâche pouvant être exigée par son supérieur immédiat.

Qualifications requises

Formation/ Expérience/ Certifications

• Diplôme d’études collégiales (DEC) en gestion des ressources humaines ou administration avec volet ressources humaines
• Baccalauréat en ressources humaines (un atout)
• Minimum d’une (1) année d’expérience dans un poste similaire.

Description de l'entreprise

Fondée en 1975, Axia est une entreprise d’économie sociale qui a pour mission d’offrir des emplois de qualité à des personnes vivant avec des limitations. En créant et en développant des activités commerciales, nous voulons intégrer dans la société active des hommes et des femmes qui ont le désir de participer et de contribuer positivement à leur communauté.
Le soutien et l’accompagnement donnés à nos employés sont la clé de leur réussite et par le fait même de la nôtre. Pour ce faire, Axia Services cherche à bénéficier des compétences de personnes engagées et dédiées à la mission et aux besoins des employés.
Nos valeurs d’accompagnement, d’inclusion, de dignité, d’excellence et de respect sont au cœur de nos actions pour aider plus de 650 employés à se maintenir en emploi.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Avantages :
• Assurance Dentaire
• Assurance Invalidité
• Assurance Maladie Complémentaire
• Assurance Vie
• Assurance Vision
• Congés payés
• Événements d’Entreprise
• Gym sur place
• Programme d’Aide aux Employés
• Programmes de Bien-être
• REER Collectif
• Stationnement sur place
• Tenue Décontractée

Horaire de travail :
• 8 Heures
• Du Lundi au Vendredi
• Quart de jour
• Repos la fin de semaine

Processus pour appliquer

Rejoins notre équipe en envoyant ton curriculum vitae à l’adresse suivante: Cv@axiaservices.com

Personne ressource

Claudine
Fauteux
Agente de dotation