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Technicien.ne, avantages sociaux

Titre du poste : 

Technicien.ne, avantages sociaux

Date de publication : 

17 avril 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

UAP Inc.

Technicien.ne, avantages sociaux
Référence : R24_0000007925
Durée : Permanent, temps plein
Endroit : 7025, rue Ontario Est, Montréal

Description de l’entreprise
Faites partie d’une communauté de gens authentiques et fiers en qui on peut avoir confiance
Chez UAP, nous ne distribuons pas seulement des pièces pour automobiles et véhicules lourds partout au pays; dans notre esprit nous gardons les Canadiens en mouvement , quelle que soit la situation. Cela procure un environnement de travail très spécial. Nous bénéficions de l’expérience et de la force de notre parcours centenaire et nous avons la volonté de toujours mieux collaborer et de surpasser les attentes de nos collègues et clients. Nos quelques 5000 collègues servent avec fierté des milliers de clients chaque jour à travers le Canada.

Faites-nous parvenir votre CV et joignez-vous à une entreprise humaine dont l’excellence fait sa réputation!

Tâches et responsabilités

Vos responsabilités :
• Répondre aux appels et courriels des employés et des gestionnaires dans les dossiers d’avantages sociaux, d’invalidité, retraite et gestion des absences/vacances ;
• Administrer les programmes d’avantages sociaux pour les magasins corporatifs, associés et bannières (correspondance avec les magasins et les employés, communication avec l’assureur, traiter et analyser les modifications, traitement administratif des invalidités) ;
• S’assurer du traitement opportun et précis de toutes les entrées de paie en rapport avec les avantages sociaux, régimes de retraite et gestion des absences;
• Supporter et participer activement au développement, à la définition, à l’identification et à la mise en œuvre d’outils en vue d’améliorer l’efficience et l’efficacité opérationnelles.

Qualifications requises

Qualifications
Pour vous joindre à notre équipe, il faut, entre autres :
• Posséder de 3 à 4 années d’expérience pertinente;
• Bilinguisme français et anglais, à l’oral comme à l’écrit (essentiel) car vous aurez à collaborer couramment avec des clients internes à travers le Canada.
• Bonne maîtrise de MS-Office ;
• Connaissance d’un système intégré de gestion (atout);
• Diplôme d’études collégiales ou universitaires, en administration ou ressources humaines;

Informations complémentaires
UAP est une communauté diverse qui se veut inclusive et respectueuse. La somme de nos différences individuelles, de nos expériences, de nos connaissances, de notre expression personnelle, de nos capacités uniques et de nos talents représente la richesse de notre culture. N’hésitez pas à nous informer, au courant du processus de sélection, si vous avez besoin d’un aménagement. Cette information demeurera confidentielle et ne sera utilisée que pour vous permettre d’avoir une expérience équitable et plaisante avec nous.

Nous vous contacterons dès que possible si nous croyons que le chapeau vous fait!

Processus pour appliquer

Personne ressource

Ressources
Humaines