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Spécialiste, Acquisition de talents

Titre du poste : 

Spécialiste, Acquisition de talents

Date de publication : 

4 avril 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Nous avons besoin de gens comme vous
Vous êtes un professionnel à la recherche d’un emploi où vos compétences seront valorisées et vos efforts, reconnus? Vous tenez autant à la qualité de votre travail qu’à votre qualité de vie? Vous cherchez une entreprise au sein de laquelle vous pourrez évoluer? Nous sommes faits pour nous entendre!

Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi dans le domaine du recrutement? On vous reconnaît comme étant la personne capable de faire rimer besoins d’entreprise et intérêts du candidat? Si vous débordez d’idées innovatrices, que le recrutement et le contact humain vous animent, nous souhaitons vous rencontrer.

Ce poste pourrait très bien vous convenir si vous possédez déjà une expérience en recrutement et que vous avez une bonne dose de souplesse et de polyvalence. En tant que spécialiste, Acquisition de talents, vous serez responsable de l’attraction des talents et de la coordination de l’ensemble des activités de recrutement pour l’entreprise. À titre d’ambassadeur ou d’ambassadrice de Versacom, vous vous assurerez d’offrir aux talents une expérience alignée sur la culture de l’entreprise.

Tâches et responsabilités

Les principales fonctions
• Exécuter et coordonner le cycle complet de recrutement pour tous les postes de l’entreprise
• Collaborer avec les différentes équipes de l’entreprise pour définir leurs besoins de recrutement
• Organiser et participer à divers événements de recrutement sur une base régulière (congrès, foires aux emplois, 5 à 7, etc.)
• Développer et maximiser l’utilisation des médias sociaux en matière d’acquisition de talents, en collaboration avec les collègues des communications et du marketing
• Identifier et développer les bassins de talents en maintenant des contacts de qualité avec les candidats
• Administrer le programme de référencement
• Participer à la réalisation de diverses tâches administratives RH au besoin

Qualifications requises

Les exigences
• Diplôme d’études universitaires de premier cycle en gestion des ressources humaines, en administration ou tout autre domaine connexe
• Au moins deux ans d’expérience pertinente reliés à la fonction
• Expérience avec un ATS, LinkedIn Recruiter ou autre type de plateforme de recrutement
• Maîtrise parfaite du français et de l’anglais (à l’oral et à l’écrit)
• Bonnes connaissances de la suite Microsoft Office (Word, PowerPoint, Excel)
• Fortes habiletés de communications
• Membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés, un atout

Description de l'entreprise

Versacom est un leader du secteur langagier canadien et se démarque depuis près de 30 ans par le souci accordé à la satisfaction de ses clients et au bien-être de ses employés. Nous n’avons rien d’un employeur comme les autres. Nous sommes le seul grand cabinet de traduction professionnel à 100 %. Les valeurs qui nous animent sont l’esprit, le cœur et la force. Nous sommes des gens de langue et de parole.

Processus pour appliquer

Les candidatures peuvent être envoyées directement à afadlalla@versacom.ca

Personne ressource

Avatef
Fadlalla
DRH