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Partenaire d’affaires en ressources humaines

Date de publication : 

12 janvier 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Brossard
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Échelle salariale : 

80k-90k

Description du poste

Partenaire d’affaires en ressources humaines

Artemis Recrutement est à la recherche d’un(e) partenaire d’affaires en ressources humaines pour notre client situé à Brossard. Notre client est une entreprise québécoise qui œuvre dans le domaine de la santé. Rejoignez cette grande équipe où on y trouve des collègues hors pair, où l’entraide et la collaboration sont au cœur des valeurs véhiculées.

Avantage : Assurance complète, budget bien-être, 4 semaines de vacances + journées personnelles, encore plus…
Salaire: 80k-90k

Votre rôle :
Responsabilités :

Responsable du cycle complet de la dotation
Effectue l’accueil et l’intégration des nouveaux employés
Rédige tous les programmes d’intégration des nouveaux employés et assure le suivi de la documentation des nouveaux employés auprès du service de la paie
Collaborer et participer aux foires d’emploi et activités externes ayant pour but d’augmenter la visibilité employeur
Assure le suivi des postes vacants et les indicateurs clés d’acquisition du talent dans les plateformes appropriées
Responsable de la rédaction des annonces pour tous les postes à combler tant à l’interne (affichages internes) qu’à l’externe (LinkedIn, Indeed et autres);
Responsable de la gestion des candidatures spontanées et effectue la classification des candidatures pour les besoins futurs et fait des recommandations en fonction des besoins
Agit de façon proactive et effectue des approches directes « cold call » d’invitation auprès de candidats potentiels sur le marché ou chez des compétiteurs ou firmes œuvrant dans le même domaine
Assure l’entrée des données et le maintien à jour du SIRH pour les nouveaux employés
Effectue les entrevues de départ pour les postes
Effectue le suivi des périodes de probation
Agit en tant que personne ressource pour toutes questions concernant les assurances collectives
Rédige les confirmations d’emploi et tout autre document à destination des employés
Participe aux projets d’optimisation et d’amélioration de la fonction RH
Mettre en place les politiques internes (équité salariale, Loi C25, etc.)
S’assurer que l’entreprise est en conformité avec les lois du travail et les réglementations en vigueur en matière de ressources humaines.
Mettre en place des systèmes d’évaluation des performances et des objectifs, et collaborer avec les gestionnaires pour améliorer les performances individuelles et globales.
Identifie les indicateurs clés de performance RH, effectue le suivi et les présente au comité de direction , sous forme de présentation ou de rapport périodiquement.
Effectue le suivi des activités de formation du personnel, les redditions de comptes au ministère de l’emploi, et fait le suivi budgétaire des activités de formation.

Exigences;
Diplôme universitaire (baccalauréat) en ressources humaines, en administration ou dans tout autre formation connexe ou de l’expérience pertinente et/ou équivalente dans un rôle similaire
Titre CRHA ou CRIA sera considéré comme un atout
Deux (2) ans d’expérience dans un rôle similaire
Maîtriser les outils habituellement utilisés en recrutement (ex. LinkedIn Recruiter etc.);
Excellente communication en français et en anglais
Excellent sens de l’organisation, centré sur le client
Proactif et faire preuve de flexibilité,

*Le masculin est utilisé seulement dans le but d’alléger le texte
Artemis offre des services recrutement de hauts standards se spécialisant en comptabilité et finance pour des postes temporaires et permanents. Nos chasseurs de têtes sont proactifs, rapides, efficaces et professionnels.
Avec Artemis, votre besoin deviendra votre opportunité !

Description de l'entreprise

Santé

Processus pour appliquer

Personne ressource

Cathy
Walker
Conseillère en acquisition de talents