S’outiller pour conserver son efficacité en période de changement.

Description
Clientèle
- Employés, professionnels et gestionnaires
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Langue
Anglais et français
Description détaillée
- Prendre conscience du processus d’adhésion à un changement
- Reconnaitre et gérer ses réactions émotives
- S’outiller pour accroitre sa capacité d’adaptation et celle de son équipe
- Mobiliser et influencer positivement quand tout est en mouvement
Durée
- virtuel : 2 heures (sans pause)
- également disponible en présentiel
Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : autodiagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échange animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives
Suivi post formation
1h de discussion téléphonique avec les participants – au besoin
Optionnel : atelier de suivi de 2h. 6 semaines après l’intervention pour renforcir les apprentissages – coût en sus

