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Coordonnateur(trice) Ressources Humaines

Titre du poste : 

Coordonnateur(trice) Ressources Humaines

Date de publication : 

19 juillet 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Terrebonne
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

ACCS conçoit des solutions d’automatisation des bâtiments à la fine pointe ! Nous nous engageons à offrir des résultats exceptionnels à nos clients tout en favorisant un environnement de travail sécuritaire et stimulant pour nos équipes.

Pour soutenir notre équipe de gestion, nous recherchons un(e) Coordonnateur(trice) Ressources Humaines pour rejoindre notre équipe!

 

Votre mission

 

Venez soutenir l’équipe de gestion dans la coordination optimale des Ressources Humaines chez ACSS.

 

Gérer de manière efficace les aspects administratifs des ressources humaines, avec une attention particulière portée à la gestion des avantages sociaux, de la rémunération et des dossiers des employés.

Tâches et responsabilités

Responsabilités clés :

  • Être une personne ressource pour toutes les questions des employés.

  • Gestion administrative des avantages sociaux et des dossiers d’employés.

  • Coordination du processus de recrutement et de sélection en collaboration avec les gestionnaires.

  • Coordination de l’accueil, de l’intégration et du suivi des nouveaux employés.

  • Soutien aux gestionnaires dans le processus d’évaluation annuelle et dans le respect des bonnes pratiques.

  • Pilotage du comité de santé et sécurité au travail et gestion des dossiers d’accidents de travail.

  • Participation à l’élaboration et à la gestion administrative des politiques RH.

  • Assurer le respect des lois du travail et des conventions collectives en collaboration avec les gestionnaires.

  • Collaboration à la mise en place d’un plan de développement des compétences et de la gestion des formations.

  • Participation à l’organisation d’activités sociales en collaboration avec le comité G.O.

  • Effectuer toutes autres tâches RH connexes pouvant relever de ce poste.

Qualifications requises

Vos bagages et vos forces :

 

  • Diplôme en administration, en gestion des ressources humaines ou dans un domaine connexe.

  • Expérience de 7 à 10 ans dans un poste similaire ou une combinaison pertinente.

  • Expérience préalable dans la gestion des avantages sociaux, de la rémunération et des dossiers employés.

  • Capacité à coordonner efficacement le processus de recrutement et de sélection.

  • Connaissance des lois du travail et des normes en matière de ressources humaines.

  • Très bonnes aptitudes de communication en français (à l’écrit et à l’oral).

  • Excellentes compétences en communication et en gestion administrative.

  • Orientation vers le détail, rigueur et souci de l’exactitude.

  • Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un membre collaboratif de l’équipe.

Description de l'entreprise

Leader au Québec en automatisation et en intégration technologique, ACCS améliore la performance des bâtiments depuis plus de 30 ans. Nos équipes mettent en place des solutions qui répondent aux objectifs des propriétaires et des gestionnaires d’immeuble en matière d’intelligence de bâtiment. Au fil des ans, notre expérience acquise dans les secteurs privé et public et le savoir-faire de notre personnel sont devenus les valeurs ajoutées de notre entreprise. D’ailleurs, nous avons développés des stratégies de contrôle spécifiques qui se démarquent sur le plan technique et économique. Qu’il s’agisse de bâtiments privés, publics, institutionnels, commerciaux, industriels, nous réalisons tous types de projets de contrôle, d’intégration et de migration de systèmes afin de réduire les coûts associés aux besoins énergétiques des bâtiments. Chef de file en intégration des systèmes CVAC, nous avons ajouté à nos activités le contrôle des systèmes de sécurité (accès, vidéo) et d’éclairage, dans le but de mieux répondre aux besoins grandissants de notre clientèle. Et puisque la satisfaction de nos clients est au cœur de nos priorités, ACCS poursuit sa quête d’innovation en investissant continuellement en recherche et en développement.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Pourquoi se joindre à l’équipe d’ACCS ?

 

  • L’humain et l’environnement sont au cœur de nos préoccupations.

  • Horaires flexibles et mode de travail hybride télétravail/bureau.

  • La conciliation travail-vie personnelle est une priorité chez ACCS.

  • Enveloppe salariale compétitive selon l’expérience.

  • Assurances vie, dentaire, invalidité, maladies complémentaires.

  • Programmes de REER et RPDB.

  • Programme d’aide aux employés.

  • Opportunités d’avancement.

  • Accès gratuit à notre gym.

  • Stationnement pour les voitures électriques et vélos.

 

En tant qu’entreprise québécoise, ACCS est fière de promouvoir l’utilisation du français comme langue du travail, du commerce et des affaires.

 

Processus pour appliquer

Merci de nous faire parvenir votre CV à l’adresse courriel suivante: cfrejaville@humanify360.com

ACSS est un employeur garantissant l’égalité des chances et nous encourageons les candidatures de tous les individus qualifiés, y compris les femmes, les personnes handicapées, les membres des minorités visibles et les Autochtones.

Au plaisir!

Personne ressource

Cyrielle
Fréjaville
Conseillère principale en acquisition de talents