RÉSEAU D’ANNIE RH FAIT UN APPEL AUX DONS

Logo Réseau d'Annie RH

Coordonnateur(trice) H, Administration du personnel

Titre du poste : 

Coordonnateur(trice) RH, Administration du personnel

Date de publication : 

29 janvier 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Le (la) détenteur(rice) coordonnera toute l’administration du personnel :

Tâches et responsabilités

Plus précisément :

• Traiter les dossiers d’embauche dès la rédaction du contrat à la préparation de l’accueil de l’employé(e) ;
• Tenir les entrevues de fin de probation ;
• Présenter notre programme d’assurance collectives aux nouveaux employés ;
• Gérer la plateforme Desjardins Assurances incluant les inscriptions, les mouvements et les retraits ;
• Suivre et mettre à jour nos différents programmes d’avantages aux employés (rabais transports, clinique de vaccination,
télémédecine…) ;
• Traiter et vérifier les factures destinées aux services des Ressources Humaines et faire le lien avec la comptabilité ;
• Veiller à la conformité des dossiers d’employé(e)s et à l’intégrité des données ;
• Gestion des cotes de sécurité pour nos différents projets ;
• Gestion des absences : maladies, parentaux, congés sans solde au quotidien ;
• Être le point de contact des employé(e)s et traiter la boite courriel RH ;
• Participer à d’autres projets connexes liés au service des ressources humaines (mise en place du programme de préparation à la
retraite, reconnaissance des années de service…) selon l’intérêt du candidat.

Qualifications requises

VOS QUALIFICATIONS

• Diplôme collégial ou baccalauréat en gestion des ressources humaines, relations industrielles ou domaine connexe;
• Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
• Parfaite maitrise du français à l’oral et à l’écrit;
• Niveau intermédiaire requis en anglais;
• Bonne maîtrise de la suite Office (Word, Excel, OneNote);
• Connaissance de la plateforme EmployeurD et DSF (un atout);

Qualités interpersonnelles:

• Facilité à travailler dans un contexte de changement et de rapidité;
• Grand sens de l’organisation et du détail;
• Ce poste requiert une grande rigueur;
• Dynamique et proactif;
• Aptitude pour les relations interpersonnelles et la communication;
• Aimer travailler en équipe dans un milieu favorisant la créativité;
• Orienté vers les résultats et le service à la clientèle;
• Souci du respect de la confidentialité.

Salaire et avantages

• Assurances collectives et compte de gestion santé
• Cotisation annuelle à un ordre professionnel payée à 100%
• 3 à 6 semaines de vacances selon expérience
• Base horaire de 35h par semaine + temps supplémentaire
• Télémédecine
• Rabais sur les transports en commun
• Et bien plus…

Processus pour appliquer

Personne ressource

Nesrine
Boufennech
Technicienne RH