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Coordonnateur.trice, Avantages sociaux

Titre du poste : 

Coordonnateur.trice, Avantages sociaux

Date de publication : 

9 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Brossard
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Quel sera ton défi?

Relevant de la gestionnaire principale, rémunération et avantages sociaux, le titulaire du poste offrira un soutien à nos divisions en ce qui a trait aux assurances collectives et régime de retraite. Premier point de contact des employés, le titulaire sera responsable de la boite courriel des avantages sociaux et répondra aux questions des employés en offrant un service à la clientèle exceptionnel. Ayant plusieurs tâches récurrentes, le titulaire participera à la coordination des opérations quotidiennes et coordonnera notre programme de télémédecine et d’aide aux employés et à la famille.

Tâches et responsabilités

 Responsable de la boite courriel dédiée aux avantages sociaux. Monitore et classe les demandes afin d’en faciliter le suivi. Répond aux questions en trouvant les solutions appropriées.
 Résout rapidement les problématiques reliés aux réclamations des employés, en fournissant des réponses complètes et précises. Escalade les cas au besoin.
 Collabore à l’évaluation de la performance de nos fournisseurs en monitorant les cas problèmes dans un tableau sommaire dans le but d’obtenir des indicateurs de performance.
 Effectue plusieurs tâches récurrentes telles que : les remises et les changements de contribution au régime de retraite, la vérification, le suivi et le paiement de factures complexes, le renouvellement de notre assurance DMA ainsi que le suivi des couvertures d’assurances des impatriés.
 Coordonne le programme de télémédecine et d’aide aux employés et à la famille. Soumet les listes d’éligibilité et prépare le rapport de statistiques d’utilisation par quart.
 Roule des rapports via notre SIRH pour effectuer diverses vérifications reliées aux déductions sur la paie.
 À l’occasion, prépare des lettres, présentations power point ou communications aux employés.
 Offre du support administratif en lien avec les comités et assemblées générales du régime de retraite.
 Peut participer à différents projets tel que le renouvellement des primes d’assurance, les campagnes de promotion de nos programmes, l’interface de nos données à nos fournisseurs, etc.

Qualifications requises

 Diplôme d’études collégiales en administration ou autre formation pertinente.
 Minimum 1 à 3 ans d’expérience en ressources humaines, service à la clientèle ou en tant qu’adjointe administrative.
 Habile avec Microsoft Office : sait faire des vlookup et des pivot table dans excel (ou être prêt.e à apprendre), des publipostage (mail merge) avec word et des présentations avec Powerpoint.
 Souci du détail, rigueur et précision. Vous êtes une personne organisée, méticuleuse et capable de faire plusieurs choses à la fois.
 Habileté à résoudre des problèmes et à fournir des réponses complètes et précises.
 Bilingue, aptitude de communiquer aisément et efficacement.
 Capacité de rédaction avec une bonne grammaire française.
 Excellent service à la clientèle.
 Aime approfondir ses connaissances.
 Expérience avec le SIRH UKG et avec Sharepoint des atouts.

Description de l'entreprise

Qui sommes-nous?

MPG Canada est la division canadienne de traitement des métaux de la compagnie « The Heico Companies LLC », une compagnie privée, basée à Chicago, ayant des revenus de plus de 2B$ répartis dans plusieurs secteurs d’activités. Au Canada, la compagnie possède trois entités spécialisées dans la fabrication d’acier (Ivaco Rolling Mills – Hawkesbury, ON), la transformation de produit d’acier (Sivaco – Marieville, QC) et la fabrication de boulons en acier (Infasco – Marieville, QC). L’entreprise embauche plus de 1500 employés dans une dizaine d’emplacements nord-américains. L’acier produit par notre aciérie de l’Ontario, qui utilise des déchets d’acier recyclés provenant de diverses industries, est l’un des plus écologiques au Canada et dans le monde.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Qu’avons-nous à vous offrir?

 Travail en mode hybride avec horaire flexible.
 Le bureau, situé dans le quartier Solar à Brossard est tout nouveau et a un stationnement intérieur.
 Votre espace de travail inclus un bureau ergonomique qui vous permet de travailler debout ou assis et qui j’ajuste selon vos préférences.
 Du café et des grignotines gratuites!
 Un régime de retraite généreux où l’employeur cotise conjointement avec vous.
 Des assurances collectives supérieures au marché, dès le premier jour d’emploi.

Processus pour appliquer

Cette opportunité vous intéresse? Merci de soumettre votre candidature avant le 1er mars 2024 en envoyant votre cv par courriel à l’adresse suivante : benefits@mpg.heicocompanies.com

Personne ressource

Sandra
Broughton
Gestionnaire principale, Rémunération et avantages sociaux