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COORDONNATEUR, CENTRE DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES – Contrat temporaire de 12 mois

Titre du poste : 

COORDONNATEUR, CENTRE DE CONSEIL EN RESSOURCES HUMAINES – Contrat temporaire de 12 mois

Date de publication : 

28 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montreal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

APERÇU DU POSTE

En tant que coordonnatrice ou Coordonnateur du centre de conseil en ressources humaines, vous gérerez et traiterez tous les appels et courriels entrants de notre ligne dédiée aux RH et agirez en tant que premier point de contact pour les questions des employés concernant les politiques et/ou processus RH. En outre, vous soutiendrez l’équipe des conseillers RH en coordonnant les tâches et activités opérationnelles quotidiennes de l’équipe et des collaborateurs proches dans l’ensemble de l’organisation.

Tâches et responsabilités

LES DÉFIS QUI VOUS ATTENDENT

Fournir un service à la clientèle exceptionnel et gérer des situations diverses en répondant aux questions des employés ou en les acheminant vers la personne appropriée, tout en assurant le suivi des problèmes et des demandes dans le système.

Veiller à ce que toutes les questions des employés soient traitées de manière exhaustive et transmettre les questions complexes/difficiles à l’équipe ou à la personne compétente en matière de ressources humaines.

Établir des priorités et assurer le suivi afin de garantir que chaque cas est entièrement résolu.

Coordonner et planifier les activités opérationnelles de l’équipe, y compris les présentations et la collaboration avec d’autres équipes.

Mettre à jour et conserver les rapports et dossiers RH et effectuer les suivis nécessaires.

Se tenir au courant des politiques et processus RH et s’assurer que les bases de données sont à jour afin de pouvoir répondre aux questions des employés.

Exploiter, promouvoir et identifier les possibilités de libre-service pour les employés.

Mener à bien d’autres projets RH afin de rationaliser les processus et de tirer parti de la technologie pour faciliter l’accès des salariés aux services RH en temps voulu.

Qualifications requises

CE QUE NOUS RECHERCHONS

Baccalauréat en ressources humaines, en relations industrielles ou autre diplôme pertinent

Titre de professionnel en ressources humaines agréé (CRHA/CIRC) un atout

Minimum d’une année d’expérience en ressources humaines ou dans un rôle administratif

Une expérience avec la plateforme Workday est un atout ;

Excellente maîtrise de l’anglais et du français (à l’oral et à l’écrit) ;

Connaissance de la technologie et volonté d’apprendre de nouveaux outils ;

Aptitude à la résolution de problèmes, à l’analyse et à la pensée critique ;

Connaissance de MS Office (Word, Excel, PowerPoint, OneNote) ;

Grand souci du détail, approche méticuleuse ;

Capacité à organiser la charge de travail afin de respecter des délais stricts et de gérer les priorités (multitâche) ;

Autonome, capable de résoudre des problèmes ;

Créatif, innovant, ouvert d’esprit et axé sur le client.

* Veuillez noter que les postes temporaires ne sont pas admissibles aux avantages sociaux.

BDC est fière d’être l’un des 100 meilleurs employeurs au Canada et l’un des meilleurs employeurs pour la diversité au Canada. Nous nous engageons à favoriser un environnement diversifié, équitable, inclusif et accessible où toutes les employées et tous les employés peuvent s’épanouir et savoir qu’elles et ils sont pleinement accueilli.es et apprécié.es au travail. Si vous avez besoin d’accommodations pour compléter votre candidature, n’hésitez pas à nous contacter à accessibilite@bdc.ca.

Bien que nous appréciions toutes les candidatures, nous vous informons que seules les candidatures sélectionnées seront contactées. Veuillez noter que l’usage du masculin dans l’écriture du titre du poste ci-haut n’est utilisé qu’à des fins de référencement.

Description de l'entreprise

Viens faire banque à part.

Choisir BDC comme employeur, c’est évoluer dans un milieu de travail sain, inclusif, riche de compétences et qui met de l’avant les meilleures conditions pour rassembler des équipes uniques où le pouvoir d’agir est réel. C’est aussi être au centre de projets économiques et financiers ambitieux afin de voir plus loin et de faire les choses différemment, pour alimenter le succès des entreprises canadiennes.

Choisir BDC comme employeur, c’est aussi :

Des avantages sociaux flexibles et compétitifs, incluant un régime d’épargne du personnel où BDC te verse une contrepartie de tes cotisations volontaires, un régime de pension à prestations déterminées, un compte de dépenses mieux-être et soins de santé de 750 $, pour n’en nommer que quelques-uns

En complément de vacances payées chaque année, cinq journées personnelles, des journées de maladie au besoin, et nos bureaux sont fermés du 25 décembre au 1er janvier

Un modèle de travail hybride qui permet de vraiment concilier le travail et la vie personnelle

Des possibilités d’apprentissage, de formation et de perfectionnement, et bien plus encore…

Processus pour appliquer

Personne ressource

Natalie
Cinman
Coordonnatrice, Acquisition de talents