RÉSEAU D’ANNIE RH FAIT UN APPEL AUX DONS

Logo Réseau d'Annie RH

Coordonnateur aux avantages sociaux

Titre du poste : 

Coordonnateur aux avantages sociaux

Date de publication : 

24 avril 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Leonard (Aut 40 et boul. Langelier)
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Voici les défis qui t’attendent :

– Améliorer la satisfaction de nos employés envers leurs avantages sociaux en offrant un excellent service à la clientèle et en optimisant nos outils

– Soutenir nos gestionnaires dans la gestion des absences, faciliter la gestion des dossiers (volet humain et financier) et favoriser une réintégration rapide et positive de nos employés

– Collaborer au rayonnement de nos divers programmes d’avantages sociaux et maximiser leur impact

– Travailler en étroite collaboration avec les diverses équipes chez les assureurs et partenaires externes

Tâches et responsabilités

Au quotidien, ceci signifie :

– Jouer un rôle proactif dans la gestion de tous les dossiers d’invalidité ou autres absences (CSST, maternité, etc.) : assurer la coordination entre toutes les parties ; gestion complète des réclamations ; proposer des stratégies de retour au travail ; suivis

– Administrer de A à Z nos divers programmes : adhésion, modification, demandes d’exceptions, échanges de données électroniques, transactions aux et dossiers de paie

– Répondre aux demandes des employés via divers canaux de communication ; former et accompagner nos gestionnaires.

– Facturation et remises ; suivi des paiements et réconciliation

– Suivi des dossiers d’immigration

– Travailler en collaboration avec les assureurs afin d’optimiser nos processus administratifs et nos échanges de données électroniques

– Mettre en place des outils et des procédures pour assurer la qualité de l’information et l’intégrité des données.

– Proposer des campagnes de promotion de nos programmes ; rédiger des communications et améliorer nos outils ; coordonner les périodes de réadhésion biennales.

Selon ton profil, d’autres responsabilités pourront s’ajouter graduellement à ton mandat!

Qualifications requises

– Minimum de 5 ans d’expérience en administration des avantages sociaux.
– Bilinguisme requis (français / anglais)
– Fortes habiletés rédactionnelles et de communication interpersonnelle
– Connaissance de base en paie, un atout
– Connaissance de Workday, un atout.

Description de l'entreprise

Qui est Guillevin?
Guillevin est un acteur majeur, engagé dans la transformation énergétique au Canada. Dotée d’un réseau à l’échelle nationale, on distribue des produits et équipements électriques, de haute qualité, dans les secteurs commerciaux, résidentiels et industriels.

https://www.guillevincareers.com/fr/

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Mode Hybride 3 – 2
Culture entrepreneuriale et dynamique
Programme de partage des profits

Processus pour appliquer

Postulez en ligne à https://guillevin.wd3.myworkdayjobs.com/en-US/GIC/details/Benefits-Coordinator_JR103659

Ou écrivez-moi à eric.ethier@guillevin.com

Personne ressource

Eric
Ethier
VP Ressources humaines