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Conseiller(ère) en Ressources Humaine

Titre du poste : 

Conseiller(ère) Ressources Humaines

Date de publication : 

1 avril 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Relevant de la directrice, Personnes & Culture, cette personne accompagne l’équipe de Personnes et culture dans tous les dossiers qui nécessitent un suivi administratif, un suivi auprès des employés et la mise en place de programmes à l’intention des gestionnaires ou des employé(e)s.

Entre autres, elle est impliquée dans les tâches quotidiennes de la gestion des ressources humaines et pourra participer aux dossiers de recrutement, d’intégration, d’assurances collectives, de formation et autres.

Tâches et responsabilités

Supporter, au besoin, l’équipe Acquisition de Talents dans leur recrutement;
Tenir à jour l’information requise par le système d’information des ressources humaines;
Agir à titre de point de contact pour le service de la paie;
Agir à titre de point de contact pour les employé(e)s pour toutes les demandes de confirmation d’emploi ou autres demandes similaires;
Mettre à jour les organigrammes de l’entreprise;
Assurer la gestion complète des dossiers des stagiaires;
Participer à l’accueil et à l’intégration des employés;
Faire la gestion administrative des dossiers RH (rémunération, avantages sociaux, santé et sécurité au travail, reconnaissance, etc.);
Accompagner l’équipe Personnes et Culture dans le déploiement de divers projets.
Participer au comité SST;
S’impliquer dans le processus de prévention des accidents de travail;
Participer au comité de la langue française;
Participer à l’élaboration et à la promotion de la marque employeur;
Accompagner les gestionnaires dans l’application des politiques de gestion des RH;
Rédiger en français ainsi qu’en anglais des documents, lettres, politiques, présentations, etc.;
Participer à l’amélioration de l’expérience employée (analyse des résultats de sondage, recommander des pistes de solutions, etc.);
Participer aux efforts de gestion de changement, de feedback interactifs, etc.;
Effectuer des suivis rigoureux des dossiers d’employés (maternité, paternité, arrêt de travail, permis de travail, etc.);
Recueillir et analyser les données relatives aux indicateurs RH identifiés;
Coordonner les formations, les midi informatifs ou les présentations RH;
Réaliser toutes les autres tâches requises par la fonction.

Qualifications requises

Baccalauréat en ressources humaines/relations industrielles;
De 1 à 3 années d’expérience en entreprise dans des fonctions RH;
Excellente capacité de communication et rédaction (français et anglais puisque PixMob est une entreprise internationale);
Excellente connaissance d’Excel ou de Google sheets;
Avoir travaillé sur un SIRH;
Très bonne organisation du travail;
Rigueur et minutie;
Un très grand sens de l’initiative;
Faire preuve de bon jugement, de tact et de discrétion pour préserver la confidentialité;
Très grande aisance avec l’informatique;
Démontrer un sentiment d’imputabilité en priorisant l’ensemble des requêtes et en prenant en charge les dossiers;
Avoir de la facilité à créer des documents simples et attrayants;
Aimer avoir du plaisir au travail!

Description de l'entreprise

PixMob est un leader mondial dans la conception d’expériences immersives pour des événements en direct. Il est possible que vous ayez vu 60 000 personnes illuminer le Super Bowl. Ou à un concert de Coldplay. Notre objectif est de créer de la joie collective pour les fans du monde entier.

Nous collaborons avec des artistes internationaux, des organisateurs d’événements, des équipes sportives et des marques qui cherchent à créer des expériences inoubliables pour leurs invités. PixMob est ancré dans le design et l’innovation. Avec nos clients, nous transformons les expériences immersives à l’aide de technologies sans fil avancées développées en interne, à notre siège social de Montréal. Notre approche est verticale, allant du prototypage rapide à la fabrication de masse, afin de repousser les limites du possible. Avec nos efforts en matière de durabilité, nous nous engageons à lutter contre les plastiques à usage unique. Nous concentrons nos efforts sur l’utilisation de matières recyclées ou compostables d’origine végétale, et encourageons nos clients à recycler nos produits.

La culture de PixMob repose sur l’humilité, l’acharnement le depassement de soi et la collaboration. Dans un marché concurrentiel, il est essentiel que nous continuions à innover pour rester en tête. Les individus qui s’épanouissent ont une curiosité profonde pour continuer a s’ameliorer, apprendre et coacher les autres. Nos clients sont parmi les personnes les plus créatives de l’industrie, et à juste titre, les plus exigeantes.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Nadia
Kilsdonk
Partenaire d’affaire, Acquisition et développement du talent