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Agent.e de la gestion du personnel, Bureau d’affectation

Date de publication : 

9 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

MONTRÉAL
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Agent.e de la gestion du personnel, Bureau d’affectation
Direction des ressources humaines et des affaires juridiques
Poste permanent, temps complet (35 heures par semaine)

SOMMAIRE DE LA FONCTION

Sous l’autorité de la Cheffe de service du bureau d’affectations – horaire, activités de remplacement et planification de la main-d’œuvre, en conformité avec la philosophie et les normes de pratiques de gestion de l’Institut de Cardiologie de Montréal, l’agent.e de la gestion du personnel participe à la planification, l’organisation, le contrôle des ressources humaines, financières et matérielles en tenant compte des objectifs de l’organisation des centres d’activités, dans le but d’assurer à la clientèle, des services adéquats et de qualité en fonction de ses besoins.

Il collabore à l’offre de service en ressources humaines, matérielles, financières et informationnelles dans une perspective d’efficacité et d’efficience du service. Il en assure la planification, l’implantation, le contrôle, le suivi et l’évaluation des résultats.

Tâches et responsabilités

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS
-Agit à titre d’expert-conseil auprès des gestionnaires des différentes directions sur toute question relevant de ses compétences;
-Participe activement à des projets organisationnels relevant de ses compétences;
-Assume le rôle de personne ressource pour les outils informatiques RH;
-Développer des stratégies de partenariats avec ses différents clients;
-Participe au processus de planification de main-d’œuvre pour l’ensemble des directions de l’ICM.

Qualifications requises

EXIGENCES
-Diplôme universitaire de premier cycle dans une discipline pertinente;
-Minimum de deux (2) années d’expérience pertinente;
-Expérience professionnelle en gestion de projet (atout);
-Expérience dans le Réseau de la santé et des services sociaux (atout).

COMPÉTENCES RECHERCHÉES
-Faire preuve d’autonomie, de fiabilité et de discrétion;
-Communication interpersonnelle;
-Faire preuve de jugement, d’ouverture d’esprit et de souplesse;
-Facilité à travailler en équipe et à entretenir de bonnes relations interpersonnelles;
-Souci du travail bien fait, rigueur et précision;
-Faire preuve de créativité et d’innovation;
-Être proactif dans la réalisation des mandats;
-Démonter un esprit d’analyse et de synthèse.

Description de l'entreprise

Affilié à l’Université de Montréal, l’Institut de cardiologie de Montréal est un centre hospitalier ultraspécialisé en cardiologie consacré aux soins, à la recherche, à l’enseignement, à la prévention, à la réadaptation ainsi qu’à l’évaluation des nouvelles technologies en cardiologie.

CONDITIONS DE TRAVAIL
-Poste permanent à temps complet syndicable non-syndiqué, 35 heures par semaine;
-Rémunération de 26,66$ à 45,70$ selon l’expérience et la scolarité;
-Autres conditions de travail selon les normes en vigueur.

L’Institut de cardiologie de Montréal offre une vaste gamme d’avantages visant la santé, le bien-être et la qualité de vie au travail des employés, dont l’accès gratuit au Centre EPIC, aux cabines Recharjme et aux salles de silence, ainsi que divers autres avantages.

Processus pour appliquer

POUR SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE
-Date d’échéance pour postuler : 22 février 2024
-Par courriel : dotation@icm-mhi.org
-Votre lettre de présentation et votre curriculum vitae doivent être combinés en un seul fichier (Word ou PDF) et ce fichier doit être identifié de la façon suivante : Nom_Prénom (ex : Hamel_Danny).

L’Institut de cardiologie de Montréal souscrit à un programme d’accès à l’égalité.
Les candidatures des groupes visés (les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques,
les Autochtones et les personnes handicapées) sont encouragées.

Seules les personnes retenues dans le cadre du processus de sélection seront contactées.

Personne ressource

FRÉDÉRIQUE
MARCOUILLER