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Conseiller(ère) Ressources Humaines

Titre du poste : 

Conseiller(ère) Ressources Humaines

Date de publication : 

18 janvier 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Montreal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

  • L’opportunité de rejoindre une entreprise SaaS en pleine croissance et au rythme soutenu.
  • La possibilité de faire la différence parce que vous êtes habilité à le faire.
  • Bureaux flambant neufs au centre-ville de Montréal
  • Gymnase dans notre immeuble de travail
  • Politique flexible de travail en mode hybride
  • Congé pendant la période des fêtes
  • Des avantages et des bénéfices incroyables
  • Service de Télémédecine Dialogue
  • Opportunités d’évolution dans le même domaine ou même dans d’autres départements
  • Faites-vous de merveilleux amis et participez à l’esprit diversifié et inclusif de Nakisa.
  • Travaillez avec une équipe de personnes incroyablement talentueuses et avant-gardistes qui apprécient le travail acharné et savent célébrer les victoires, qu’elles soient petites ou grandes.

Tâches et responsabilités

  • Conseiller et soutenir les gestionnaires pour tous les champs d’activités RH (gestion de la performance, rémunération globale, gestion du talent, développement des compétences, mobilisation, santé et sécurité au travail et de tout autre programme/processus RH); Les rencontrer de façon individuelle chaque mois.
  • Accompagner/coacher les gestionnaires dans la gestion de performance (contre-performance, cas difficiles, gestion de talents, promotions, fins d’emploi, entrevues de départ…etc.).
  • Soutenir la Directrice, expérience employé et formation, en participant à l’élaboration et à l’implantation de pratiques, de politiques, de programmes et d’outils de gestion des ressources humaines adaptés aux réalités et défis de l’organisation, et s’assurer de leur application et de leur compréhension.
  • Participer à l’élaboration et à l’implantation de divers projets liés à la réalisation des objectifs d’affaires et agir à titre d’agent de changement.
  • Développer et suivre des tableaux de bord relatifs aux pratiques de gestions des ressources humaines (KPI);
  • Participer à différents projets spéciaux qui visent l’amélioration continue de l’organisation ou son secteur;
  • Collaborer à la mise en place d’initiatives pour la mobilisation et la rétention des employés, la formation et le perfectionnement et la rémunération globale.
  • Rencontrer les employés sur une base proactive afin de prendre le pouls, identifier les problèmes potentiels et aider les gestionnaires à mettre en place les actions nécessaires afin de les éviter/résoudre en amont.
  • Collaborer avec l’équipe d’acquisition de talents dans divers dossiers communs
  • Participer et collaborer à divers comités au besoin
  • Effectuer certaines tâches de routine requises pour administrer et exécuter les programmes de ressources humaines, y compris, mais sans s’y limiter, la rémunération, les avantages sociaux et les congés, les questions disciplinaires, les litiges et les enquêtes, la gestion des performances et des talents, la productivité, la reconnaissance et l’engagement, la santé et la sécurité au travail, la formation et le développement.

Qualifications requises

  • Baccalauréat en ressources humaines, administration des affaires ou autre domaine connexe
  • Posséder de 3 à 5 ans d’expérience pertinente;
  • Maîtriser le français et l’anglais tant à l’oral qu’à l’écrit;
  • Membre de l’Ordre des CRHA (un atout)
  • Connaissance approfondie des meilleures pratiques et des champs d’expertise en tant que généraliste RH
  • Bonne connaissance de la suite Microsoft Office et habileté à travailler avec des logiciels et applications variés.
  • Faire preuve de proactivité, générer des idées et proposer des solutions
  • Autonome et organisé, avec la capacité de travailler de manière indépendante
  • Excellentes aptitudes sen communication et en relations interpersonnelles;
  • Esprit d’équipe
  • Excellentes aptitudes dans la résolution de problèmes.

Description de l'entreprise

Qui Nous Sommes

Nakisa est un leader mondial des solutions d’entreprise pour la conception et la comptabilité des organisations et la conformité. Nakisa fournit des solutions de gestion des ressources humaines (RH) et financières innovantes, avant-gardistes et robustes qui font progresser les stratégies d’entreprise. Notre vision est de résoudre les problèmes les plus complexes de chaque entreprise cliente. Nos solutions sont utilisées par le Fortune 500 d’aujourd’hui.

Nous réunissons des esprits divers et brillants pour offrir des produits logiciels étonnants. Nous pensons que la clé de notre réussite réside dans notre unité de pensée et d’action. Alors que nous nous améliorons continuellement, nous travaillons dur pour nous assurer que les valeurs de Nakisa (équité, intégrité, service et humilité) guident nos comportements à tous les niveaux. Nos solutions ont excellé sur le marché. Nous nous engageons à l’excellence dans la livraison et la mise en œuvre de nos solutions, afin que nos clients aient la meilleure expérience possible dans leur voyage avec Nakisa. Nous sommes reconnus comme l’un des meilleurs employeurs canadiens, ayant été nommés l’un des meilleurs employeurs de Montréal en 2022, ainsi que l’un des meilleurs employeurs du Canada pour les jeunes diplômés en 2023.

 

Nos employés et notre culture sont la clé de notre succès: écoutez l’équipe.

Processus pour appliquer

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Career opportunities

Personne ressource

Eliran
Halfon
Gestionnaire Sénior, Acquisition de Talents