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Technicien en administation (gestion du bien-être et RH)

Titre du poste : 

Technicien administratif(tive) (gestion du bien-être et RH)

Date de publication : 

13 mars 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Saint-Hyacinthe
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Votre rôle principal sera d’organiser des activités liées au bien-être de nos employés ainsi que d’assister l’équipe des ressources humaines, en participant à l’accueil des nouveaux employés et à l’analyse de la rétention du personnel.

Dans le cadre du travail administratif, vous soutiendrez toutes les équipes dans la production de documents. Vous partagerez l’espace d’accueil avec l’équipe bureautique afin de gérer le courrier, la boîte aux lettres électronique et d’accueillir les visiteurs.

Si vous êtes un jeune diplômé en RH ou si vous venez d’arriver au Canada et que vous souhaitez acquérir une expérience pratique dans le domaine des RH, nous aimerions vous connaître !

Tâches et responsabilités

SOUTIEN ADMINISTRATIF : Production de divers documents en deux (2) langues (français et anglais) avec Word, Excel, présentations PowerPoint, élaboration de rapports et collecte de données dans le SIRH (Workday) ; Révision, traduction, correction et mise en page de documents.

ADMINISTRATEUR RH : Accueil des nouveaux embauchés ; Intégration des nouveaux embauchés ; Collaboration à plusieurs projets de subventions à l’emploi ; Conduite d’entretiens de sortie et analyse objective des départs.

  • Créer des comités de bien-être sur les différents sites, y compris l’établissement des chartes des comités, le recrutement des membres, l’implication des syndicats ; Participer aux journées de la carrière.
  • Assister le directeur des ressources humaines dans l’élaboration, la mise en œuvre et l’application de programmes, de projets, de politiques, de plans et de processus.

Qualifications requises

  • Certificat d’études collégiales en soutien aux ressources humaines (AEC) ;
  • Connaissance des programmes et politiques de ressources humaines et de la législation sur les normes d’emploi ;
  • Expérience avec le système Workday SIRH, un atout.
  • Niveau de compétence intermédiaire en Microsoft Office (Excel, Outlook, PowerPoint et Word).

Description de l'entreprise

Nutreco est un leader mondial de la nutrition animale et de l’alimentation pour poissons. Nos solutions nutritionnelles avancées sont à l’origine de l’alimentation de millions de consommateurs dans le monde. La qualité, l’innovation et la durabilité sont des principes directeurs, ancrés dans la culture de Nutreco, depuis la recherche et l’approvisionnement en matières premières jusqu’aux produits et services destinés à l’agriculture et à l’aquaculture. L’expérience acquise au cours des 100 dernières années apporte à Nutreco un riche patrimoine de connaissances et d’expériences qui lui permettent de construire son avenir.

Processus pour appliquer

Pour postuler, vous devez passer par le lien de notre site carrière:

Offre d’emploi pour le poste ADMINISTRATEUR – BUREAUTIQUE ET RH chez Nutreco

Personne ressource

Valérie
Desjardins
Directrice ressources humaines, région de l’Est