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AbbVie a pour mission de découvrir et d’offrir des médicaments novateurs pour répondre à des besoins importants en matière de santé aujourd’hui et relever les défis médicaux de demain. AbbVie met tout en œuvre afin d’avoir un impact remarquable sur la vie des gens dans divers secteurs thérapeutiques clés, dont l’immunologie, l’oncologie, les neurosciences, les soins oculaires, la virologie, la santé des femmes et la gastroentérologie, de même que dans le domaine de l’esthétique par le truchement des produits et services d’Allergan Esthétique.
Lorsque vous déterminez votre cheminement de carrière, choisissez d’être remarquable.
Nous avons un nouveau poste de Spécialiste, RH, à pourvoir au sein de l’équipe des Ressources humaines (RH).
Afin d’assurer la coordination et l’exactitude des données et des processus des ressources humaines, le Spécialiste offrira des services de soutien et de liaison au personnel, aux services et aux collaborateurs suivants : Partenaires RH, centres de pratique (Acquisition des talents, Rémunération globale) et centres de service (équipe interne de la paie d’AbbVie, service à la clientèle des RH), et autres tiers fournisseurs du secteur des ressources humaines, tels que l’administrateur du parc automobile et l’administrateur du régime de retraite et les administrateurs d’avantages sociaux. Il fournira des conseils sur les questions liées aux RH aux gestionnaires et aux employés dans une variété de contextes afin de résoudre les problèmes dans le cadre de paramètres définis et de l’étendue des responsabilités. Le spécialiste RH travaillera en partenariat avec les partenaires d’affaires RH et coordonnera les projets, la gestion des données et les besoins rn matière de rapports.
Le titulaire de ce poste agira avec un haut niveau de responsabilité, de confidentialité et d’appropriation des demandes et veillera à ce que les projets soient menés à bien dans les délais appropriés. Il travaillera à Montréal (Saint-Laurent) et relèvera du Directeur, Ressources humaines.
Principales responsabilités
• Servir de principal point de contact aux clients internes et HR Connect (centre de service RH global) de manière à permettre la résolution rapide des problèmes et à améliorer l’expérience des utilisateurs.
• Collaborer avec HR Connect afin de confirmer l’intégrité et l’exactitude des données des employés dans Workday.
• Maintenir et rédiger les politiques et processus des RH qui sont utilisés comme documents de référence pour les groupes RH internes ou les gestionnaires et s’assurer que le contenu de notre plateforme RH est mis à jour.
• Gérer les activités avec les tiers fournisseurs et les programmes RH tels que notre programme de récompenses pour années de service.
• Créer et fournir des rapports réguliers et ponctuels à la demande de l’organisation. Analyser les rapports sur les indicateurs de rendement des employés.
• Fournir un soutien actif aux chefs, Partenaires d’affaires RH, pour les activités des RH et les demandes ponctuelles.
• Participer à des projets supplémentaires qui nécessitent de la coordination, une analyse comparative interne, une collecte de données, la création de documents ou l’analyse de données et (ou) de problèmes.
• Donner des séances d’information aux gestionnaires et aux employés sur des sujets liés aux RH tels que l’intégration des nouveaux employés.
• S’assurer que les activités quotidiennes progressent et gérer les processus administratifs, tels que la création de contrats de fournisseurs.
• Être un ambassadeur des RH et promouvoir les services et les ressources disponibles pour l’entreprise et aider à gérer la réputation collective de l’équipe des RH.
Formation ou expérience requises :
– Formation collégiale en ressources humaines ou dans un domaine connexe
– Entre trois et cinq ans d’expérience dans un poste semblable.
– Expérience de travail au sein d’une organisation mondiale ou matricielle, de préférence
– Expertise au sujet des systèmes RH et du centre de service RH externe, un atout
Compétences :
– Solides aptitudes pour la communication et les relations interpersonnelles favorisant d’excellents rapports avec les parties intéressées à l’interne et à l’externe
– Capacité de travailler tant de manière autonome qu’en équipe
– Capacité de composer avec la pression et de travailler à un rythme rapide dans un contexte commercial en constante évolution
– Souci de la clientèle et capacité de travailler efficacement en équipe
– Gestion efficace du temps et des priorités
– Capacité d’apprendre facilement de nouveaux systèmes et logiciels
– Maîtrise de la suite Microsoft Office (Outlook, PowerPoint, Word, Excel, etc.)
– À l’aise avec les nouvelles technologies (outils et systèmes) pour effectuer ses tâches quotidiennes en lien avec le poste et le milieu de travail.
Connaissances :
– Connaissance des activités des Ressources humaines
– Connaissance fonctionnelle des régimes canadiens de paie, d’avantages sociaux et de rémunération
– Connaissance des systèmes Workday et Taleo, un atout
AbbVie est une société globale œuvrant dans le milieu biopharmaceutique qui découvre et fournit des médicaments et des solutions innovants qui améliorent la vie des gens. Nos divers secteurs thérapeutiques clés inclus l’immunologie, l’oncologie, les neurosciences, les soins oculaires, la virologie, la santé des femmes et la gastroentérologie, de même que dans le domaine de l’esthétique par le truchement des produits et services d’Allergan Esthétique.
AbbVie s’efforce d’offrir un milieu de travail français à ses employés au Québec. Bien que, dans le cadre de son programme de francisation, AbbVie ait pris toutes les mesures raisonnables pour éviter d’imposer l’exigence suivante, le degré de connaissance de l’anglais et la maîtrise de l’anglais est de niveau avancé, ceci est une exigence essentielle pour le poste de Spécialiste RH, notamment, mais sans s’y limiter, pour les raisons suivantes :
• Bassin d’employés uniquement anglophone à l’extérieur de la province du Québec.
• Client uniquement anglophone à l’extérieur de la province du Québec.
• Région uniquement anglophone à l’extérieur de la province du Québec.
AbbVie offre des chances égales d’emploi à tous et à toutes, et encourage les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les membres des minorités visibles à poser leur candidature.
Si vous désirez appliquer sur ce poste veuillez appliquer directement en ligne sur notre site web https://www.abbvie.ca/fr/careers.html
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