
Description
S’outiller pour aborder et régler une situation conflictuelle
Durée
- virtuel : 2 heures (sans pause)
- également disponible en présentiel
Clientèle
- Gestionnaire et professionnel
- Adaptable pour tous les employés
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Description détaillée
- Se familiariser avec les conditions donnant naissance à un conflit
- S’outiller pour aborder et gérer une situation conflictuelle
- S’approprier une approche pour gérer un conflit entre les membres de son équipe
Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives
Langue
Anglais et français


Animateur
Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.