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Êtes-vous intéressé par un rôle qui vous permettra de jouer un rôle central dans le processus de de rémunération ?
Voici une superbe opportunité de carrière chez un employeur qui a du vent dans les voiles !
En plus d’offrir un salaire compétitif sur le marché, l’employeur offre des conditions de travail très intéressantes ainsi qu’une gamme complète d’avantages sociaux.
Notre client est à la recherche d’un spécialiste rémunération et paie désirant travailler auprès d’une équipe de premier plan. Vous aurez la charge de l’administration de la paie et de la gestion des programmes d’avantages sociaux.
Saisissez cette opportunité et rejoignez une carrière pleine de défis variés !
VOTRE RÔLE :
Assurer le processus de paie de A à Z pour l’ensemble des employés, en veillant à son exactitude et à au respect des échéanciers ;
Être le point de contact privilégié pour informer des employés sur les avantages sociaux ;
Assurer le traitement des remises gouvernementales, des saisies, et d’autres données requises dans les délais impartis, aux assurances, régime de retraite notamment ;
Produire efficacement les rapports et formulaires gouvernementaux nécessaires au traitement mensuel ou annuel de la paie ;
Assurer la conformité du processus de traitement de la paie avec les lois et règlements internes ;
Participer activement à diverses tâches connexes pour contribuer au bon fonctionnement de l’équipe.
COMPÉTENCES DEMANDÉES :
Formation dans un domaine relié combiné à une expérience pertinente dans la gestion de la paie ;
Connaissance approfondie des processus et des réglementations en vigueur relatifs aux avantages sociaux ;
Maîtrise des logiciels de gestion de la paie et de la suite Microsoft ;
Fortes compétences en communication, en français et en anglais, pour interagir efficacement avec les employés et les parties prenantes externes ;
Excellentes compétences organisationnelles et capacité à respecter les délais et priorités ;
Capacité à travailler de manière autonome tout en faisant partie d’une équipe collaborative ;
Souci du détail et capacité à assurer un haut niveau de précision.
L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.
CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement !
Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 24-0264P.
Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.
Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.
Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.
CNESST – Numéro de permis : AP-2000442
Qui sommes-nous
Montpetit est une firme de recrutement spécialisée dans les domaines juridique et administratif, qui a pour mission d’aider ses partenaires dans leur réussite professionnelle en offrant une expérience de recrutement irréprochable tant à ses clients qu’à ses chercheurs d’emploi/candidats.
Une équipe de professionnels chevronnés saura comprendre et répondre à vos besoins de recrutement tant pour des postes de soutien administratif de même que de postes cadres et professionnels de tout niveau.
Montpetit est LA référence en matière de recrutement et nous sommes partenaire de VOTRE réussite professionnelle.
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