Titre du poste :
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Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Nous sommes à la recherche d’un talentueux Partenaire Affaire Ressources Humaines pour rejoindre l’équipe RH de notre client dans le domaine manufacturier en pleine croissance. Si vous êtes passionné par le rôle de généraliste, le recrutement, le rôle conseil aux gestionnaires, et que vous recherchez un environnement stimulant où vous pourrez mettre en œuvre votre créativité et votre expertise, alors cette opportunité est faite pour vous
En tant que Partenaire Affaire Ressources Humaines, vous serez responsable de mener le processus complet des Ressources Humaines offrant des conseils et un soutien complet en matière de ressources humaines à ses groupes clients désignés.
Responsabilités :
– Effectuer diverses tâches de généraliste RH : conseils aux gestionnaires, relations de travail, santé et sécurité, performance (KPI), onboarding et intégration des employés.
– Développer et mettre en œuvre des stratégies de recrutement innovantes.
– Conduire des entrevues approfondies et fournir des recommandations sur les candidats.
– Maintenir des relations solides avec les gestionnaires et les candidats, offrant une expérience positive.
– Collaborer avec les gestionnaires pour comprendre leurs besoins en personnel et conseiller sur les meilleures pratiques RH.
– Participer à des événements de recrutement et de réseautage pour promouvoir l’entreprise et attirer de nouveaux talents.
– Couvrir les relations de travail, la performance et la productivité, la planification de la main-d’œuvre, les communications, la santé et la sécurité, le recrutement, l’intégration des employés, la formation et le développement, les avantages sociaux et la gestion disciplinaire.
– Diplôme universitaire en gestion des ressources humaines ou en relations industrielles, de préférence.
– Au moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire, une expérience dans le secteur manufacturier est un atout.
– Titre CRHA (atout)
– Excellente maîtrise de la suite Microsoft Office, la connaissance de Cangaroo est un plus.
– Parfaite maîtrise du français parlé et écrit, anglais ou espagnol un fort atout
– Niveau intermédiaire en anglais, tant à l’oral qu’à l’écrit.
– Solides compétences interpersonnelles et aptitude à influencer.
– Sens de l’organisation et souci du détail.
– Capacité à faire preuve de jugement et de discrétion.
– Aptitude à gérer plusieurs priorités et à répondre rapidement et efficacement aux demandes et aux problèmes.
– Bonne connaissance des pratiques et tendances en RH ainsi que des lois applicables.
Conditions de travail :
Ce poste offre un environnement de travail stimulant et dynamique, avec un horaire de 40 heures du lundi au vendredi.
En raison de la nature du travail, la personne titulaire du poste doit être en mesure de respecter des échéanciers serrés, de travailler efficacement sous pression et de gérer le stress.
*Développement professionnel et opportunités de croissance
Poste permanent à temps plein
Salaire compétitif avec révision annuelle
Horaire flexible et TÉLÉTRAVAIL en mode hybride
Assurances collectives (assurances vie, dentaire, santé, invalidité longue durée, plan familial disponible, programme d’aide aux employés, télémédecine gratuite, etc.) Fermeture 2 semaines en été (construction) et 2 semaines à Noël
Ambiance et code vestimentaire décontracté
Événement d’entreprise
Si vous êtes motivé, passionné par la gestion de la maintenance et que vous possédez les qualifications requises, veuillez envoyer votre CV à notre adresse email de recrutement.
Nous avons hâte de découvrir comment vous pouvez contribuer à notre équipe !
Cette entreprise vous interpelle? Vous souhaitez postuler ou en apprendre davantage sur nous? Contactez-nous à l’adresse suivante: mc.thibault@defisrh.com ou au 450.634.2701.
*Seules les personnes résidant au Québec et ayant le profil du poste seront contactées
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