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CIMA + est à la recherche d’un-e gestionnaire principal-e en Rémunération passionné-e et expérimenté-e pour rejoindre son équipe dynamique. Sous la direction de la première directrice principale, Centres d’excellence, Talent et Culture, ce rôle stratégique implique de superviser les programmes de rémunération, y compris les structures salariales, les avantages sociaux et la rémunération variable. Le ou la gestionnaire principal-e jouera un rôle clé dans l’optimisation des pratiques de rémunération et dans le soutien à la rétention des talents, en garantissant des solutions alignées avec les objectifs de l’entreprise.
•Développer et implanter des stratégies et pratiques de rémunération globale, de gestion des avantages sociaux, de régime de retraite et de mieux-être
•Superviser et diriger une équipe de professionnels diversifiés, en assurant leur développement professionnel et en favorisant un environnement de travail collaboratif.
•S’assurer que les outils de rémunération soient concurrentiels et alignés avec les objectifs stratégiques de l’organisation
•Assurer le suivi des tendances de l’industrie pour être en mesure de proposer des décisions éclairées et effectuer les recommandations à la haute direction en matière de rémunération et de mieux-être et avantages sociaux
•Assurer la préparation de rapports, analyses et communications en lien avec la rémunération globale
•Collaborer étroitement avec les partenaires d’affaires, Talent & Culture, ainsi que l’équipe d’acquisition de talent, afin de proposer des solutions innovantes répondant à leurs préoccupations uniques
•Élaborer et gérer les politiques, les programmes et les processus de rémunération globale et veiller à l’uniformité de ceux-ci à travers l’organisation
•Développer et maintenir le partenariat avec les fournisseurs d’avantages sociaux et veiller à ce qu’ils offrent les services appropriés
•Assurer la gestion et l’amélioration des cycles de révision salariale annuelle, ainsi que le processus de promotion/retraite et de distribution des actions
•Élaborer les prévisions budgétaires annuelles des programmes de rémunération et d’avantages sociaux
•Baccalauréat universitaire en gestion – option gestion des ressources humaines ou toute autre discipline pertinente
•Plus de dix ans d’expérience en rémunération et gestion des avantages sociaux ou en gestion des ressources humaines
•Au moins deux ans d’expérience en gestion d’équipe
•Membre de l’Ordre CRHA/CRIA est un atout
•Solide connaissance des pratiques et des tendances en matière de rémunération, ainsi que des législations et normes applicables
Bienvenue là où l’humain est au cœur de tout.
Bienvenue aux gens qui ont une vision d’avenir inspirante et qui sont à la recherche de défis stimulants. Chez nous, vous aurez d’innombrables occasions d’apprendre et de développer des compétences variées en travaillant sur des projets mobilisateurs.
Nous sommes une firme détenue à 100 % par ses employés et employées et valorisons la fibre collaborative et l’esprit entrepreneurial. Vous aurez la flexibilité de gérer votre travail à votre façon et de façonner votre équilibre entre vie privée et vie professionnelle.
Chez CIMA+, nous vous accueillons en vous disant « Bienvenue chez vous ! ».
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