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Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Relevant de la vice-présidente à l’exploitation, vous serez responsable de l’ensemble des activités en
ressources humaines et coordonnerez les activités de rétention, de recrutement, de la santé et
sécurité au travail, des relations de travail, de la rémunération, des avantages sociaux et de la
formation. Vous gérerez une équipe composée de six personnes et verrez à l’optimisation des
services offerts, dans un contexte de croissance. Vos principaux mandats seront d’aligner la vision
stratégique en santé et sécurité, de participer à la transformation numérique du service et
d’accompagner les membres de l’équipe dans leur développement.
– Gérer, développer et coacher une équipe composée de six personnes ;
– Planifier, organiser, diriger et contrôler les opérations de la direction des ressources humaines ;
– Implanter et mettre à jour les politiques et les pratiques de gestion de ressources humaines
assurant un environnement de travail sain, attrayant, innovant et dynamique qui favorise le
développement et l’épanouissement de chaque individu ;
– Assister les gestionnaires dans leur gestion quotidienne en matière de gestion des ressources
humaines et de relations de travail ;
– Propulser l’image de marque, contribuer au rayonnement et assurer une expérience-employé
alignée sur les valeurs de l’organisation ;
– Participer au comité de direction et y exercer un rôle d’influence ;
– Participer à l’analyse des besoins en ressources humaines et aux stratégies d’attraction et de
rétention de la main-d’oeuvre;
– Assurer la mise en place de programmes de gestion et de la santé et sécurité au travail ;
– Assumer l’interprétation, l’application et le respect des politiques de rémunération en conformité
avec les conventions collectives et les lois en vigueur.
+ Baccalauréat en relations industrielles, ressources humaines ou administration ;
+ Dix années d’expérience en ressources humaines dont au moins trois années en gestion
d’équipe ;
+ Expérience à titre de généraliste, idéalement dans le secteur public;
+ Avoir travaillé en milieu syndiqué, un atout ;
+ Maîtrise du français écrit et verbal et une connaissance de l’anglais ;
+ Membre de l’Ordre des CRHA, un atout ;
+ Posséder un permis de conduire valide ;
+Vous démontrez un leadership de collaboration, aimez travailler en équipe et êtes une personne
orientée client ;
+ Vous faites preuve de rigueur dans la préparation de vos dossiers et savez faire preuve
d’adaptation;
+ Vous êtes en mesure de jouer un rôle conseil auprès des directions.
MEDEIROS CONSEIL INC., firme spécialisée dans le recrutement de cadres, de professionnels et d’experts ainsi que dans la gestion de carrières depuis 1999.
Notre cliente, la Société de développement de la Baie-James (SDBJ), est une société d’État
québécoise complètement dédiée au développement économique du territoire de la Baie-James.
Elle a pour mission de favoriser, dans une perspective de développement durable, le développement
économique, la mise en valeur et l’exploitation des ressources naturelles, autres que les ressources
hydroélectriques, du territoire de la Baie-James. Actuellement, la SDBJ emploie 150 personnes.
Ce poste est pour vous, si vous avez le goût de découvrir les territoires de la Baie-James. Le poste
est basé à Matagami, mais la politique de télétravail permet de travailler jusqu’à 50 % en dehors
du territoire.
– Horaire de travail de 40 heures semaines
– Régime complet d’avantages sociaux
– Poste d’une durée de 12 à 24 mois
Les personnes intéressées peuvent communiquer avec Lucie
Pouliot 514-885-4050 ou transmettre leur curriculum vitae à
lucie@medeirosinc.com en précisant le dossier numéro 1817.
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