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Directeur RH – Administration (cabinet)

Titre du poste : 

Directeur RH – Administration (cabinet) | 24-0098P

Date de publication : 

6 mars 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Directeur RH – Administration (cabinet)

Vous êtes un professionnel avide de défis et souhaitez occuper un poste clé au sein d’une firme d’envergure rayonnant à l’échelle nationale?

Voici une superbe opportunité au sein d’un grand cabinet canadien qui est reconnu comme un chef de file dans son domaine. Notre client, un employeur bénéficiant d’une excellente réputation recherche un directeur des ressources humaines et de l’administration pour son bureau de Montréal.

Il offre une rémunération globale très compétitive sur le marché de l’emploi ainsi qu’une belle gamme d’avantages sociaux, un modèle hybride combinant présentiel et télétravail et bien plus encore !

Tâches et responsabilités

VOTRE RÔLE :

En tant que directeur des ressources humaines et de l’administration, vous jouerez notamment un rôle de gestion, de support et d’encadrement auprès du bureau et des membres de l’équipe.

Dans le cadre de vos fonctions, votre expertise sera essentielle et vous aurez entre autres les responsabilités suivantes :

– Développer les politiques et procédures RH en collaboration avec l’équipe nationale ;
– Gérer et superviser les opérations et services du bureau ;
– Assurer la conformité des pratiques internes avec les lois en ressources humaines ;
– Conseiller les employés et la direction relativement aux questions liées aux ressources humaines ;
– Gérer les dossiers employés, la formation, les évaluations de performance, le développement des compétences ;
– Soutenir les employés et veiller à l’intégration des nouvelles recrues ;
– Assurer la planification des ressources en fonction des besoins ;
– Effectuer des évaluations de rendement, d’environnement ergonomique au travail ;
– Mettre en place certains processus d’évaluation et d’identification des besoins en formation continue ;
– Gérer les volets rémunération globale et santé et sécurité au travail ;
– Coordination et planification des activités du bureau ;
– Toutes autres tâches connexes.

Qualifications requises

COMPÉTENCES RECHERCHÉES :

– Baccalauréat ou formation équivalente en administration, ressources humaines ou domaine relié ;
CRHA, un atout ;
– Expérience pertinente dans un poste similaire de même niveau, en milieu de services professionnels (cabinets d’avocats, comptables, etc.) ;
– Bonne connaissance de la Suite Microsoft Office ;
– Maîtrise du français et de l’anglais, parlé et écrit ;
– Bonnes capacités organisationnelles, sens des priorités et bonne gestion du temps et des délais ;
– Dynamisme et excellentes qualités relationnelles ;
– Polyvalence, flexibilité et autonomie ;
– Professionnalisme et sens de la discrétion.

Description de l'entreprise

Groupe Montpetit
Services professionnels et techniques

Qui sommes-nous?
Montpetit est une firme de recrutement spécialisée dans les domaines juridique et administratif, qui a pour mission d’aider ses partenaires dans leur réussite professionnelle en offrant une expérience de recrutement irréprochable tant à ses clients qu’à ses chercheurs d’emploi/candidats.

Une équipe de professionnels chevronnés saura comprendre et répondre à vos besoins de recrutement tant pour des postes de soutien administratif, de soutien juridique, de postes d’avocats et notaires de même que de postes cadres et professionnels de tout niveau.

Montpetit est LA référence en matière de recrutement et nous sommes partenaire de VOTRE réussite professionnelle.

Processus pour appliquer

L’emploi du masculin n’est utilisé que pour alléger le contenu.

CE DÉFI VOUS INTÉRESSE ? Nous espérons vous rencontrer rapidement !

Veuillez nous transmettre votre candidature aussitôt que possible à: rh@groupemontpetit.com, en précisant le numéro de l’offre : 24-0098P.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour le poste. Cependant seuls les candidats retenus pour une entrevue seront contactés.

Nous reconnaissons la valeur de la diversité et souscrivons aux principes d’égalité en matière d’emploi.

Des services de coaching professionnel sont disponibles, frais en sus.

CNESST – Numéro de permis : AP-2000442

Personne ressource

Maria
Saïdi
Directrice, Développement et recherche de talents