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Coordonnateur(rice) formation / LMS

Date de publication : 

2 février 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Boisbriand
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Vous voulez jouer un rôle stratégique en tant que leader de la formation au sein d’une compagnie nationale dont la mission est la sauvegarde des vies et des biens? Vous voulez assurer à notre main d’œuvre les compétences et qualifications requises au maintien de notre position de leader dans notre industrie? Vous avez trouvé la bonne compagnie! En tant que Coordonnateur(rice) formation/LMS, vous aurez à coordonner les activités de formation de concert avec les différents comités experts en place et serez responsable de notre plate-forme de formation (LMS).

Tâches et responsabilités

– Participer à l’implantation et l’administration du système informatique de gestion de la formation (LMS);
– Faire preuve d’initiative pour recommander et opérer les changements nécessaires dans les processus et la documentation de la formation;
– Participer au développement du calendrier annuel des activités de formation;
– Publier le calendrier mensuel des formations et assurer le suivi des inscriptions;
– Coordonner les activités de formation avec les fournisseurs, les gestionnaires et les employés;
– Tenir à jour les dossiers de formation et d’intégration des employés dans le système informatique;
– Gérer le dossier formation afin d’être conforme aux exigences gouvernementales;
– Produire des rapports portant sur les indicateurs de performance de la formation et de l’intégration.

Qualifications requises

– Diplôme d’études collégiales ou certificat en gestion des ressources humaines;
– Posséder un minimum de 5 années d’expérience dans un rôle similaire;
– Maitrise du français parlé et écrit (essentiel);
– Maitrise de l’anglais parlé et écrit (essentiel)*;
– Détenir de l’expérience avec un LMS;
– Avoir d’excellentes connaissances de la suite Microsoft Office 365.

*La maîtrise de l’anglais parlé et écrit est requise, car le titulaire de ce poste sera en contact régulier avec nos bureaux des autres provinces canadiennes ou sera en contact avec les fournisseurs de formation hors-Québec.

Description de l'entreprise

Leader pancanadien dédié à la sauvegarde des vies et des biens, le Groupe Polygon détient plus de 90 ans d’expérience dans la prestation de services de qualité en protection incendie. Avec près de 900 employés hautement spécialisés à travers le Canada, notre équipe est fière d’offrir une gamme complète de solutions qui sauront protéger vos employés et vos bâtiments, à l’abri des dangers d’incendies potentiels.

Processus pour appliquer

Veuillez vous faire parvenir votre candidature par courriel au recrutement@polygon.ca

Personne ressource

Maude
Torresan