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Conseiller(ère) acquisition de talents

Date de publication : 

5 août 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Salaberry-de-Valleyfield
, Rive-sud de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Sous l’autorité du Directeur des ressources humaines, la personne occupant le poste de Conseiller(ère), acquisition de talents est responsable de la planification, de l’organisation, de la gestion des activités de dotation pour les postes opérationnels et de soutien administratif pour l’ensemble de l’entreprise. La personne représentera l’entreprise dans les évènements de recrutement afin d’établir des liens stratégiques en lien avec la planification des besoins de main-d’œuvre. Elle participera à l’élaboration ou la mise à jour des outils et des procédures en matière de dotation, accueil et intégration des employés, de rémunération et de la formation.

 

Tâches et responsabilités

ü  Optimiser et coordonner les processus de recrutement et de dotation;

ü  Mettre en œuvre des stratégies pour susciter les candidatures pour les postes en pénurie de main-d’œuvre ;

ü  Effectuer le processus complet de recrutement pour tous les postes saisonniers, opérationnels et administratifs ;

ü  Procéder aux demandes d’affichages ;

ü  Choisir les sources de recrutement ;

ü  Effectuer les entretiens téléphoniques ainsi que les entrevues;

ü  Évaluer les candidats et formuler des recommandations ;

ü  Procéder à l’embauche et l’intégration de nouveaux employés et stagiaires;

ü  Participer en collaboration avec l’équipe concernée à l’organisation et la planification de la main-d’œuvre lors du début des travaux d’un projet;

ü  Participer au sein de l’équipe à divers projets spéciaux.

Qualifications requises

ü  Baccalauréat en Gestion des ressources humaines et/ou relations industrielles.

ü  Membre de l’ORHRI

ü  Niveau avancé des outils MS Office, l’environnement sharepoint

ü  Aime travailler en équipe, esprit collaboratif

ü  Attitude positive et enthousiasme reconnu pour l’acquisition de talents

ü  Mobile pour déplacements occasionnels en chantier et/ou pour les autres filiales.

Description de l'entreprise

Loiselle, c’est plus de 50 ans d’expertise dans le domaine de l’excavation et du génie civil. Nous offrons une gamme de services multidisciplinaire nous démarquant sur le marché. Elle compte parmi ses rangs des gens exceptionnellement compétents et dévoués.

Faire partie de la Famille Loiselle, c’est non seulement te permettre d’évoluer dans une entreprise qui investit dans chacun de ses employé(e)s, c’est aussi représenter une entreprise qui met de l’avant l’innovation, l’entraide, la santé-sécurité au travail, le savoir-faire et le savoir-être.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Loiselle souscrit aux principes d’accès à l’égalité en emploi. En ce sens, elle invite les femmes, les autochtones, les membres de minorités visibles et ethniques ainsi que les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Processus pour appliquer

Pour joindre l’équipe, faites parvenir votre cv à claudia.rossignol@loiselle.ca

 

Personne ressource

Claudia
Rossignol
Conseillère, ressources humaines