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En tant que Conseiller(ère), Équité salariale, vous serez responsable d’assurer la conformité à la nouvelle législation fédérale sur l’équité salariale, y compris la coordination des projets, la communication, la mise en œuvre, ainsi que les exigences continues de maintenance de l’équité salariale.
– Coordonner le projet afin d’assurer la conformité avec la nouvelle Loi fédérale sur l’équité salariale en travaillant avec des consultants externes et internes.
– Fournir un soutien de projet, une tenue des registres et une communication tout au long des étapes de mise en œuvre.
– Préparer une compilation de tous les éléments de rémunération utilisés pour calculer la rémunération totale pour tous les postes.
– Comparer la rémunération pour déterminer s’il existe des différences de rémunération entre les classes d’emploi de valeur équivalente.
– Préparer du matériel de présentation ou des exposés sur les résultats.
– Créer, planifier, organiser et faciliter des ateliers, des réunions et des présentations impliquant plusieurs parties prenantes, y compris la direction exécutive et les groupes d’affaires, incluant les réunions du comité d’équité salariale.
– Documenter et communiquer les informations d’affaires sous forme de spécifications techniques afin de simplifier des informations techniques complexes en langage d’affaires.
– Préparer et gérer les documents du projet, y compris, mais sans s’y limiter : plan de projet, notes d’information, présentation, rapports, plan d’équité salariale.
– Élaborer un plan de communication et une stratégie de mise en œuvre.
– Publier la version finale du plan et de l’avis relatif à la rémunération.
– Baccalauréat en en ressources humaines, en relations industrielles ou dans un domaine similaire.
– 1+ année d’expérience à gérer des projets RH.
– Une expérience à mener des discussions avec des représentants syndicaux sera considéré un atout.
– Bilingue (anglais et français).
– Capacité à prendre en charge les projets qui vous sont assignés et à les mener à terme.
– Excellentes compétences en communication et capacité à résumer de manière concise les informations.
– Solides compétences quantitatives et analytiques, souci du détail, capacité démontrée à maintenir un haut degré de précision et compétence dans la manipulation des données;
– Capacité à faire preuve de jugement dans le traitement d’informations de nature sensible;
– Bonne connaissance de MS Excel.
TFI International, c’est:
– Siège social québécois
– Chiffre d’affaires de plus de $10 milliards
– #1 en transport au Canada, #6 en Amérique du Nord
– Un holding, propriétaire d’un vaste réseau de plus de 100 compagnies de transport
– À la Bourse de Toronto (TSX : TFII) et de New York (NYSE : TFII)
– Une acquisition de compagnie en moyenne par mois
– Très peu de bureaucratie, on roule à la vitesse d’une PME
– Beaucoup d’autonomie dans l’exercice de son rôle
– Projets d’amélioration continue
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