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Conseiller(ère) en gestion du changement 4+

Titre du poste : 

Conseiller(ère) en gestion du changement 4+

Date de publication : 

7 avril 2025

Lieu et région ou le poste est situé

Terrebonne
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Conseiller(ère) en gestion du changement 4+

Montréal-Est / Hybride

Bilingue

Notre client, reconnu dans le domaine du commerce de détail, est à la recherche d’un(e) Conseiller(ère) en gestion du changement pour rejoindre son équipe et piloter des initiatives en gestion du changement.

*Notre client dessert une clientèle ayant une présence nationale et internationale et doit être en mesure d’offrir des services en français et en anglais. Ce poste exige une très bonne connaissance des deux langues, vu que le candidat aura à fournir des services en anglais aux clients et aux différents intervenants impliqués dans les dossiers

Tâches et responsabilités

Elaborer et mettre en place des stratégies de gestion du changement, de développement organisationnel et des plans de communication dans le cadre de projets d’amélioration continue.
Mettre en place des stratégies pour maximiser l’adhésion au changement, construire un plan de transition et analyser les différents impacts.
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies de communication afin d’accompagner les équipes dans le changement.
Animer des ateliers afin de cerner les risques, organiser des rencontres pour favoriser la collaboration et assurer du coaching et de la formation continue.
Assurer la qualité et la bonne exécution des livrables et des documents associés.
Contribuer à la définition et à la mise en place des meilleures pratiques en gestion du changement et de développement organisationnel.

Qualifications requises

Diplôme de deuxième cycle en développement organisationnel, gestion des ressources humaines, ou tout autre domaine pertinent.
Minimum 4 ans d’expériences dans le domaine de la gestion du changement ou du développement organisationnel.
Expérience en gestion de projets et en animation d’ateliers.
Bilinguisme requis (contacts fréquents avec une clientèle anglophone).
Certification PROSCI, un atout.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Avantages :

Rémunération compétitive.
Assurances collectives et programme d’aide aux employés.
Régime de retraite.
Horaires flexibles.
Stationnement gratuit.
Opportunités de développement professionnel.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Pénélope
Ruffenach
Consultante senior en recrutement