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Conseiller, rémunération

Titre du poste : 

Conseiller, rémunération (contrat d’un an)

Date de publication : 

26 septembre 2024

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal-Nord
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Relevant de la directrice rémunération, vous serez responsable de conseiller et supporter les dirigeants des magasins et des centres de distribution en ce qui à trait à la rémunération.

Veuillez prendre note qu’il s’agit d’un contrat d’un an.

Tâches et responsabilités

Développer, mettre à jour, implanter et communiquer les structures salariales et les programmes de gestion des salaires de base des employés des magasins et des centres de distribution;
Réaliser des analyses de marché, dégager des constats et effectuer des recommandations concernant l’évolution des structures salariales des employés de plancher des magasins et des centres de distribution;
Évaluer les emplois et assurer le maintien des programmes d’équité salariale des centres de distribution et des magasins corporatifs du Québec et de l’Ontario;
Conseiller, former et accompagner les partenaires d’affaires ressources humaines et les spécialistes de la dotation en matière de gestion des salaires de base et d’équité salariale;
Maximiser l’efficacité du programme de reconnaissance Achievers dans les centres de distribution.
Participer à la communication de l’offre de rémunération globale de Sobeys;
Participer à des projets d’amélioration continue des processus de rémunération;
Assurer la mise à jour des données de rémunération dans les systèmes informatisés de gestion des ressources humaines.

Qualifications requises

Vous détenez un baccalauréat en relations industrielles, en administration des affaires ou en gestion des ressources humaines;
Vous avez un minimum de cinq (5) années d’expérience pertinente, idéalement dans le secteur du détail ou en consultation;
Vous êtes bilingue en français et en anglais; la personne devra travailler avec ses pairs des autres provinces dans l’élaboration, le développement et la mise en place d’outils et de processus à l’échelle du Canada, et également offrir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada;
Vous possédez de l’expérience en milieu syndiqué et en maintien de programmes d’équité salariale;
Vous maîtrisez Excel à un niveau intermédiaire avancé et possédez un atout supplémentaire si vous avez utilisé SAP RH, SuccessFactors ou DayForce;
Vous faites preuve d’initiative, d’autonomie et possédez un bon jugement.

Description de l'entreprise

Nous sommes une fière entreprise canadienne ayant pris naissance dans une petite ville de la Nouvelle-Écosse. Aujourd’hui, nous sommes établis dans des communautés de toutes tailles d’un bout à l’autre de notre merveilleux pays. Nous comptons plus de 1 600 magasins répartis dans les dix provinces. Que vous nous connaissiez sous le nom de Sobeys, Safeway, IGA, Foodland, FreshCo, Thrifty Foods ou les pharmacies Lawtons ou une autre de nos bannières, nous formons une seule et même grande famille.

Processus pour appliquer

Personne ressource

Michelle
Marcotte
Partenaire d’affaires, acquisition de talents