Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Relevant de la Directrice adjointe, Ressources humaines, le Conseiller.ère RH occupe un rôle de soutien et de conseil auprès des employés. Ayant à cœur les besoins de ces derniers, son rôle est d’assurer que les valeurs et la mission de HUB soient respectées et que les différentes politiques définies par la direction soient appliquées conformément aux attentes de l’entreprise.
o Participer activement au processus de recrutement;
o Gérer les demandes d’invalidité en collaboration avec la Directrice adjointe RH;
o Préparer les documents de fin d’emploi et en faire le suivi après le départ de l’employé;
o Concevoir, planifier et/ou présenter différentes formations et/ou ateliers RH;
o Gérer le processus d’appréciation de la performance en collaboration avec la Technicienne RH;
o Traduire différentes communications;
o Gérer les programmes de reconnaissance;
o Maintenir à jour la section RH du « Sharepoint » Le Central;
o Gérer le volet relations employés en collaboration avec la Directrice adjointe RH;
o Accomplir toutes autres tâches ou projets connexes à la demande des membres de l’équipe exécutive.
Formation / Certification / Expérience de travail
o Diplôme universitaire en Ressources humaines ou dans un domaine connexe;
o Un minimum 5 années d’expérience dans un rôle similaire.
o Certification CRHA, un atout
Compétences techniques
o Bilingue (français/anglais) et excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit;
o Maîtrise de la suite Office.
Compétences personnelles
o Sens du leadership;
o Sens de l’initiative;
o Souci du détail;
o Solides compétences organisationnelles et capacité à établir des priorités et faire des suivis;
o Fait preuve de confidentialité et de discrétion;
o Capacité éprouvée à travailler dans un environnement dynamique au rythme accéléré;
o Aptitudes en résolution de problème;
o Excellentes compétences en communication et relations interpersonnelles;
o Esprit d’équipe développé.
Compétences complémentaires
o Connaissance de Workday ou autre système de gestion des ressources humaines.
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