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Analyste, rémunération

Titre du poste : 

Analyste, rémunération

Date de publication : 

8 janvier 2024

Lieu et région ou le poste est situé

montréal-nord
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Sous la supervision du directeur, rémunération, le titulaire du poste travaillera en collaboration avec les conseillers, rémunération et les partenaires d’affaires ressources humaines afin de les soutenir dans l’élaboration et l’application des différents programmes de gestion des salaires de base de l’ensemble du pays.

Tâches et responsabilités

•    Analyser les structures et les pratiques salariales en vigueur chez Sobeys par rapport à celles du marché et en dégager des constats ;
•    Compléter des enquêtes salariales et réaliser des sondages ad hoc sur les salaires et les politiques ressources humaines ;
•    Participer à l’implantation de l’application de gestion des données de marché Payfactors.
•    Produire des rapports et des analyses sur les salaires de base, de même que des analyses de coûts ;
•    Participer à l’administration des programmes de gestion des salaires et de reconnaissance ;
•    Soutenir l’équipe de la rémunération et les partenaires d’affaires ressources humaines dans l’administration du processus de révision salariale annuelle ;
•    Participer au maintien des programmes d’équité salariale du Québec et de l’Ontario ;
•    Contribuer au développement de processus, de procédures et d’outils ;
•    Assurer l’exactitude des données et le respect des directives en matière de rémunération de Sobeys ;
•    Participer à des projets spéciaux entourant la rémunération.

Qualifications requises

•    Vous détenez un baccalauréat en administration des affaires, en gestion des ressources humaines, ou toute autre formation connexe.
•    Vous avez un minimum de deux (2) années d’expérience en ressources humaines, rémunération ou gestion de données.
•    Vous maîtrisez Excel à un niveau avancé et possédez un atout supplémentaire si vous avez utilisé SuccessFactors ou SAP RH.
•    Vous faites preuve d’initiative, d’autonomie et possédez un esprit analytique.
•    Vous aimez travailler en équipe et vous vous distinguez par vos aptitudes à communiquer efficacement en anglais, verbalement et à l’écrit.
•    Vous devez être apte à communiquer en français.

Le candidat devra travailler avec ses pairs dans d’autres provinces pour le développement et la mise en œuvre d’outils et de processus à travers le Canada, ainsi que fournir un soutien aux employés de Sobeys à travers le Canada et sera donc amené à communiquer en anglais 30% à 40% du temps.

Description de l'entreprise

C’est une excellente opportunité de rejoindre une entreprise canadienne de premier plan avec une vision claire et un objectif précis. Si vous estimez que cela correspond à  vos qualites et que vous êtes motivés par cette offre de Sobeys , nous serions ravis d’examiner votre candidature. Veuillez prendre le temps de vous assurer que votre profil montre en quoi vous êtes le candidat le plus qualifié pour ce poste.

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Sobeys offre à ses employés de nombreux avantages tels que :
• Une entreprise en pleine croissance
• Un salaire compétitif
• Un régime de retraite
• Un régime flexible d’avantages sociaux et dentaires (pour les employés éligibles)
• Une formation et un développement continus
• Des opportunités de mobilité interne vers d’autres services et/ou des promotions (pour les employés performants)

Processus pour appliquer

Personne ressource

Michelle
Marcotte
Partenaire d’affaires, acquisition de talents