Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Échelle salariale :
68974.7 $ et 86218.38 $ en fonction des qualifications et de l’expérience.
Joignez-vous à l’équipe des Services d’entreprise, au poste d’Analyste principal bilingue, Rémunération globale, où nos partenaires voient dans la SCHL un catalyseur pour relever les défis en matière d’abordabilité du logement. Dans ce poste, vous serez appelés à mettre en œuvre, administrer et contribuer à l’évaluation continue de diverses politiques, programmes et processus en matière de ressources humaines, en veillant à l’amélioration continue et à l’efficience par la recherche et l’analyse. Vous allez travailler avec des équipes multidisciplinaires à l’élaboration, à la mise en œuvre et à l’évaluation d’initiatives en matière de RH et assurer la liaison avec les fournisseurs externes et/ou les clients.
Contribuer à l’analyse, à la conception et à l’administration des programmes de rémunération globale, y compris les avantages sociaux, la reconnaissance, la réinstallation et d’autres programmes qui s’harmonisent avec les objectifs de la Société en matière de recrutement, de maintien en poste et de mobilisation des employés;
Contribuer à la conception et à la communication des programmes de rémunération globale;
Participer à des sondages, mener des recherches et des analyses sur les pratiques; exemplaires, suivre les tendances actuelles et émergentes en matière de RH
Collaborer avec les Affaires juridiques, la Comptabilité et la Fiscalité pour assurer l’exactitude des rapports et la conformité aux lois et aux règlements applicables;
Fournir des calculs et des estimations des charges de programme aux groupes des Finances et de la Planification globale sur demande et appuyer l’établissement du budget;
Produire des analyses, des conseils et des orientations ponctuels à l’intention des partenaires d’affaires en RH, des recruteurs et du personnel des Services partagés sur les programmes des RH;
Collaborer avec l’équipe des Systèmes pour assurer l’exactitude des données et l’intégration uniforme des systèmes et des processus, y compris les avantages sociaux, la paye et le régime de retraite afin de soutenir les exercices annuels de la rémunération globale;
Assurer la coordination avec les fournisseurs tiers pour assurer l’intégrité des données, l’exactitude des rapports et la qualité de la prestation des services.
Un diplôme universitaire de premier cycle en ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe;
Au moins trois années d’expérience dans un poste semblable;
Une capacité confirmée à analyser et à résoudre des problèmes complexes par la collecte de renseignements provenant de sources multiples;
D’excellentes aptitudes confirmées pour la communication orale et écrite;
Une capacité confirmée à établir des partenariats fructueux avec une variété d’acteurs internes et externes;
Une connaissance et une compréhension des politiques, des pratiques, des théories, des concepts et des systèmes de la gestion des ressources humaines;
Une capacité confirmée à travailler dans un environnement informatisé (maîtrise de Microsoft Office, des systèmes des RH, etc.) avec des compétences avancées en Excel, compétences analytiques, connaissances en finance et en budgétisation, en mathématiques, en modélisation et en analyse comparative.
Bilinguisme (anglais et français)
À propos de la SCHL
À la SCHL, votre travail et celui que nous accomplissons ensemble sont importants. Nous travaillons jour après jour à atteindre un but commun : bâtir un avenir où tout le monde au Canada pourra se payer un logement qui répond à ses besoins.
Nos employés sont sans égal. Nous persévérons avec courage, nous formons une communauté et nous innovons pour avoir un impact durable sur le logement partout au pays.
Joignez-vous à nous pour faire partie d’une équipe déterminée à changer réellement les choses et contribuer à la réalisation d’une grande mission.
Ce que nous offrons
Nous avons la raison d’être, les personnes et les avantages dont vous avez besoin pour vous bâtir une carrière épanouissante. Voici les avantages en tant qu’employé temporaire :
3 semaines de vacances accumulées;
une prime de rendement individuelle annuelle;
du soutien pour votre croissance personnelle et professionnelle grâce à de la formation, du mentorat et plus encore –comme votre épanouissement contribue au nôtre;
une culture et un environnement de travail inclusifs, des groupes-ressources d’employés et bien plus encore;
un modèle de travail hybride qui vous permet de concilier le télétravail et l’entretien de liens en personne en vous rendant au bureau de votre région un minimum de 4 fois par mois.
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