Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Administrateur(trice) de la paie pour maintenir les données des employés et le traitement de la paie dans un environnement en constante évolution.
Principales responsabilités
• Maintenir les données RH/Paie pour les employés syndiqués au Québec, dans Ceridian Dayforce.
• Saisir les données pour les transactions personnelles telles que les cessations d’emploi, les congés, les nouvelles embauches, etc.
• Calculer et préparer les paiements de la CNESST conformément à la législation.
• Calculer et préparer les paiements de vacances.
• Calculer les paiements divers conformément à la convention collective, aux politiques de l’entreprise et/ou aux normes du travail.
• Entrées de temps et de présence
o Changements d’horaires soumis par les opérations
o Saisie et/ou vérification des vacances et autres congés
• Validation des heures approuvées sur la feuille de temps et aviser en conséquence.
• Validation et mise à jour des données
• Assurer l’intégrité des données dans le système de paie.
• Aider à la vérification des activités de paie afin d’évaluer la conformité avec les pratiques, les politiques, les procédures, les processus, les conventions collectives et les exigences législatives.
• Remises syndicales
• Matrice KPI
• Remise des saisies-arrêts
• Remises d’investissements
• Demandes de Service Canada
• Élaborer et fournir des rapports
Expérience et formation
• Au moins 3 à 5 ans d’expérience dans un environnement complexe et multi-syndicalisé, avec une expérience du cycle complet de la paie.
• Professionnel de la conformité de la paie (PCP)
• Parfaitement bilingue anglais et français
• L’expérience de Ceridian Dayforce est fortement préférée.
• Une vaste expérience syndicale est indispensable.
• Expérience pratique des systèmes de paie et de gestion du temps et des présences.
• Grande capacité à résoudre des problèmes et à faire preuve d’ingéniosité pour résoudre des questions complexes.
• Compétences avancées en MS Excel.
• Souci du détail et capacité à communiquer et à identifier les problèmes.
• Sens aigu de l’organisation et bonne gestion du temps (capacité à travailler sous pression et à respecter les délais et des directives strictes, etc.)
• Aptitude à établir des relations avec les clients et à communiquer.
• Établissement de relations de travail collaboratives au sein du service et dans l’ensemble de l’organisation.
• Les compétences en matière de service à la clientèle comprennent la capacité à répondre de manière efficace et efficiente aux demandes des employés.
• Solide esprit d’équipe et capacité à travailler de manière indépendante.
Terrapure est l’un des principaux fournisseurs de solutions de recyclage qui contribuent à l’économie circulaire liée aux batteries et créent de la valeur pour ses clients de partout en Amérique du Nord. Accordant une priorité absolue à l’excellence en matière d’environnement, de santé et de sécurité, nous recyclons les batteries au plomb et fournissons le plastique et le plomb récupérés à l’industrie de fabrication de batteries aux fins de réutilisation et de création de nouveaux produits, tout en réduisant considérablement le volume de déchets à éliminer.
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Comment postuler
Veuillez soumettre votre candidature en ligne sous carrières à http://www.terrapureenv.com
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