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Gestionnaire – Partenaires d’affaires (Région de Montréal)

Titre du poste : 

Gestionnaire – Partenaires d’affaires (Région de Montréal)

Date de publication : 

15 mars 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Échelle salariale : 

Salaire à discuter selon expérience

Description du poste

  • Vous souhaitez jouer un rôle de premier plan en gestion des ressources humaines ?

  • Vous souhaitez proposer et mettre en œuvre des stratégies et des plans d’actions concrets RH en vous appuyant sur les meilleures pratiques ?

Tâches et responsabilités

Relevant de la Directrice principale – Gestion et développement des talents, le Gestionnaire – Partenaires d’affaires, aura à :

  • Comprendre les réalités d’affaires, décoder les besoins en capital humain, maitriser les priorités stratégiques Talent et Culture et traduire le tout en stratégies RH pour sa région;

  • Assurer la mobilisation et l’encadrement d’une équipe de 4 Conseillers et Partenaires d’affaires – Talent et culture et d’être le premier relais en termes d’informations auprès de l’équipe;

  • Jouer un rôle clé dans la mise en œuvre du processus annuel du cycle de gestion tels que l’identification des talents, la gestion de la performance et la gestion de la rémunération au sein de sa région;

  • Participer à l’amélioration de processus existants par l’harmonisation des pratiques de la firme au sein de sa région , le développement d’outils et la prise en charge de différents projets RH;

  • Offrir un rôle-conseil à titre d’expert RH aux employés et aux gestionnaires de sa région en matière de relations de travail, de planification de la main-d’œuvre, d’identification et de développement des talents et de rémunération globale tout en s’alignant avec les différents centres d’expertises de la firme;

  • Supporter la Directrice principale au travers les différentes transformations organisationnelles au sein de l’équipe élargie de Talent et Culture de la firme.

Qualifications requises

  • Posséder un Baccalauréat en relations industrielles ou en administration des affaires, option gestion des ressources humaines;

  • Détenir 7 à 9 ans d’expérience pertinente;

  • Posséder de l’expérience dans le milieu des services professionnels – (atout);

  • Titre CRHA/CRIA (atout);

  • Excellentes habiletés en communication et en rédaction, en français et en anglais (écrit et oral);

  • Leadership, capacité d’influence, personne d’équipe, organisée, discrète et ayant une bonne gestion des priorités;

  • Poste hybride en télétravail et en présentiel au bureau du centre-ville de Montréal. Déplacements au besoin dans les bureaux de l’Outaouais, Brossard et Laval.;

  • Connaissance des logiciels de la suite Microsoft Office.

Description de l'entreprise

Chez Raymond Chabot Grant Thornton, nos équipes de professionnels accompagnent les entreprises dans toutes les étapes de leur développement. C’est dans un esprit d’équipe, de collaboration et de partage que nos experts poursuivent une carrière à la hauteur de leurs ambitions.

Jour après jour, nous favorisons le plaisir, les défis, la reconnaissance des acquis professionnels et la flexibilité, tous des éléments essentiels au bien-être de nos employés.

Notre firme vous permet de déployer vos talents à travers diverses expertises, faisant de nos professionnels de réels partenaires pour nos clients.

Joignez-vous à nous pour propulser les entreprises d’ici!

Spécificité de l'entreprise ou du poste

Travailler chez Raymond Chabot Grant Thornton, c’est faire le choix :

  • De la proximité avec vos gestionnaires;

  • De la diversité dans vos dossiers;

  • Des possibilités d’avancement;

  • D’une équipe mobilisée et innovante;

  • D’un réseau d’experts accessibles.

 

C’est aussi choisir une firme à taille humaine, qui offre une foule d’avantages, comme des programmes de santé et mieux-être au travail, un programme d’assurance collective compétitif et flexible, un service de télémédecine, un programme d’aide aux employés (PAE) et un REER collectif avec contribution de l’employeur. C’est évoluer dans un environnement de travail flexible qui favorise le télétravail, vous équipant avec tous les outils nécessaires, à la fine pointe de la technologie.

Faites le bon choix ! Rejoignez l’équipe Talent et culture de RCGT et, ensemble, propulsons les entreprises d’ici.

Processus pour appliquer

Postulez directement sur notre site par le lien suivant : https://rcgt.wd3.myworkdayjobs.com/fr-CA/External/job/Gestionnaire—Partenaires-d-affaires–Rgion-de-Montral-_R005034 

Vous pouvez également vous rendre sur notre page Carrières au rcgt.com/carrieres, section “Consultez nos offres” et postuler sur l’offre R005034.

 

Personne ressource

Julie
Villeneuve
Gestionnaire – Acquisition de talents