
Description
S’outiller pour accompagner et gérer un employé difficile dans l’action.
Clientèle
- Gestionnaire et professionnel
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Description détaillée
- Recadrer et créer un sentiment d’urgence
- Communiquer des attentes claires virtuellement et en face à face
- Assurer des suivis sans exaspérer
- Discipliner à distance et en présentiel
Durée
- virtuel : 2 heures (sans pause)
- également disponible en présentiel
Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives


Animateur
Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.