
Description
Accroitre sa capacité à auto-gérer ses émotions (incluant son stress) et à interagir fluidement avec les autres, notamment en contexte de pandémie.
- 3 modules de formation
Durée
Par module de formation
- virtuel : 2 heures (sans pause)
- présentiel : ½ jour
Clientèle
- Gestionnaire et professionnel
- Adaptable pour tous les employés
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Description détaillée
Gérer ses émotions dans l’action |
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Gérer son stress et celui de son équipe |
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Interagir avec des personnes émotionnelles |
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Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives
Langue
Anglais et français




Animateur
Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.