Cours Gérer à distance en situation de pandémie

gerer-en-pandemie

Description

Objectif général : Adapter ses outils de gestion et son leadership à la réalité pandémique (équipe virtuelle, gestion à distance et distanciation sociale)

  • Formation vedette 2021 | Information détaillée ci-après

Format et durée

  • par module de formation
    • virtuel : 2 heures (sans pause)
    • présentiel : ½ jour

Personne par groupe

  • idéalement : 1 à 12 personnes
  • nous sommes flexibles à ce sujet

Langues

  • français
  • anglais

Description détaillée des formations

  1. Se réapproprier son rôle de leader dans un contexte de distanciation
  2. Déléguer et responsabiliser à distance
  3. Générer de la performance et donner du feedback
  4. Gérer ses émotions et celles de son équipe en contexte de changement (intelligence émotionnelle)
  5. Gérer différents profils de personnalités en situation de pandémie
  6. Insuffler la collaboration dans une équipe virtuelle
  7. Mobiliser une équipe diversifiée
  8. Gérer un employé difficile à distance
  9. Dynamiser ses réunions virtuelles (réussir ses réunions à distance)

Animation

Nos formations sont appréciées pour leur dynamisme et leur côté participatif. Elles sont axées sur des capsules (présentation d’outils), des discussions dirigées et des défis d’équipe.

Réalisées en utilisant l’ensemble des outils virtuels disponibles (incluant les sous-groupes), nos formations sont conçues pour que les participants soient constamment dans l’action.

Le dynamisme de nos ateliers est assuré par la variété des techniques d’animation utilisées : mise en situation, échange d’idées, visionnement de vidéos, démonstration « virtuelles », activité réflective, autodiagnostic et mission d’équipe en sous-groupe (à distance).

80R Cours Leadership Formation Annie Boilard Reseau Annie RH
69R Cours Leadership Formation Annie Boilard Reseau Annie RH

Animateur

Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.