
Description
S’outiller pour accroitre l’impact de ses feedbacks et être disposé à recevoir efficacement du feedback
- Se motiver à offrir fréquemment du feedback
- S’outiller pour offrir des rétroactions positives et constructives d’impact
- Prévenir les pièges relationnels
- S’approprier une approche pour aborder les situations difficiles
- Se positionner pour recevoir du feedback
Formats disponibles
- Formation
- Conférence
- Atelier
- Groupe de discussion ou table d’échange ou de co-développement
Clientèle
- Gestionnaires et professionnel
- Également disponible pour les équipiers (formation adaptée en conséquence)
Lieu
- En entreprise ou dans un lieu public (hôtel ou autre)
Plan de cours
Formation personnalisée
Adaptée à la réalité de l’entreprise et des participants
Durée
- Durée standard : 1 journée.
- Durée également disponible : 1h, 1h30, 2h., 1/2 journée ou 2 jours
Approche pédagogique
- Participatif et dynamique : 75 % du temps dans l’action
- Techniques d’animation : auto-diagnostique, discussion dirigée, capsule technique de l’expert, échanges animée, exercice réflectif, mission en sous-groupe, démonstration et autres activités participatives
Langue
Anglais et français
Suivi post formation
1h de discussion téléphonique avec les participants – au besoin
Optionnel : atelier de suivi de 2h. 6 semaines après l’intervention pour renforcir les apprentissages – coût en sus


Animateur
Annie Boilard est une professionnelle RH spécialisée en FORMATION. Annie anime, conçoit et personnalise des formations sur les différentes facettes du leadership et des habiletés relationnelles. Elle a publié plusieurs articles et réalisé plusieurs entrevues sur la reconnaissance. Annie accompagne des d’équipes de direction, de leaders et d’employés.