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Directeur adjoint, formation et développement professionnel

Titre du poste : 

Directeur adjoint, formation et développement professionnel

Date de publication : 

12 mai 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de directions (généraliste et spécialiste confondus)

Description du poste

5 ans et +  –  Possibilité d’avancement 

Cabinet d’avocats – Montréal

Vous aimez vous impliquer sur le terrain et  avoir un rôle stratégique notamment  en matière de gestion de carrière des avocats, des processus de gestion du rendement et du développement professionnel, du programme de  formation juridique, les activités de recrutement et es questions et les affaires liées aux relations de travail pour ce groupe-cible? Ce poste stimulant et diversifié vous permettra de faire vos marques auprès d’un  cabinet réputé!

* Recherche d’une carrière alternative pour un avocat?
* Professionnel RH désirant travailler dan un milieu juridique?

Tâches et responsabilités

  • Accompagner la direction et les gestionnaires en lien avec les objectifs d’affaires;
  • Agir à titre de personne-ressource pour les avocats en matière de gestion de carrière, de la pratique, le développement professionnel et la mise en application des stratégies et des procédures;
  • Soutenir l’équipe dans le développement de programmes et d’initiatives visant à innover en matière de développement, formation et mobilisation.  
  • Contribuer aux activités de recrutement et du rayonnement de la marque employeur en matière de recrutement;
  • Mettre en oeuvre et en application les différents programmes et les initiatives notamment la gestion annuelle de la performance, la rémunération, la planification des effectifs et le développement des compétences et l’intégration des nouveaux avocats;
  • Proposer et déployer des initiatives favorisant la mobilisation et l’engagement des avocats en lien avec les stratégies du cabinet;
  • Coordonner l’intégration en poste des nouveaux avocats;

Qualifications requises

– Un minimum de 5 ans d’expérience dans un milieu professionnel en (cabinets d’avocats un atout);

– Formation universitaire en  droit, RH ou en administration;

– Belles habiletés pour le travail d’équipe;

– Excellentes compétences en communicatio

Processus pour appliquer

Vous  désirez en savoir plus et prendre connaissance de la liste détaillée des tâches, envoyez votre CV à s.benabdellah@totemrecrute.ca

Personne ressource

Sarah
Benabdellah
Conseillère senior en recrutement

Téléphone :