Objectif de la formation
S’outiller pour désamorcer la cascade émotive et gérer les personnalités difficiles.
Des résultats concrets
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En ligne | 2 heures | 395$
Dates disponibles :
Dates à venir
Soumission pour un groupe en entreprise
Votre formation
Gérer un client difficile demande de l’agilité émotionnelle et des techniques adaptées : la formation permet d’identifier les profils de clients « challengeants », de désamorcer les situations tendues grâce à des outils concrets et de garder une posture professionnelle, même sous pression.
Formats disponibles
Contactez nous : info@reseau-annie.ca
Entrevues médiatiques sur la collaboration dans les équipes de travail
Réseau Annie RH a réalisé plus de 1 000 entrevues pour la radio et la TV de Radio Canada, TVA, LCN et la radio de Cogéco sur le monde du travail, le leadership et la délégation. Cliquez ici pour consulter nos entrevues
Poursuivre la discussion sur la formation SAC – Gérer un client difficile
Poursuivons la discussion ! Il nous ferait plaisir d’échanger avec vous sur votre projet de formation en gestion et en leadership et plus précisément sur SAC – Gérer un client difficile. Contactez-nous.
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