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Coordonnatrice(teur), Talent et Culture

Titre du poste : 

Coordonnatrice(teur), Talent et Culture

Date de publication : 

5 mai 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Laval
, Laval et Rive-Nord de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Description du poste :

En tant que coordonnatrice(teur), Talent et Culture, tu seras une personne clé afin d’assurer le bon fonctionnement des activités de dotation et des programmes de l’équipe Talent et Culture. Tu dois avoir un grand intérêt à servir les gens et une forte capacité à organiser notre administration.

Tâches et responsabilités

Principales responsabilités :

  • Administrer et coordonner certaines activités du processus de sélection (prise de références, plumitifs, affichages, salons de l’emploi, etc.)
  • Organiser et préparer les activités et le matériel pour l’accueil et l’intégration des nouveaux employés
  • En collaboration avec la Paie, ouvrir et administrer les mises à jour des dossiers d’employé
  • Tenir à jour le registre de formation, la liste téléphonique et tous autres documents requis.
  • Supporter l’équipe dans la mise à jour du plan d’effectif
  • Produire le tableau de bord RH et les indicateurs de performance
  • Supporter l’administration des révisions salariales et des bonus
  • Supporter l’implantation des systèmes RH
  • Rédiger et mettre à jour les descriptions d’emploi
  • Collaborer à la rédaction des politiques internes du département Talent et Culture
  • Être responsable de l’élaboration et de la mise à jour de tous les rapports mensuels du département (Excel et autres)
  • Traduire en anglais certaines correspondances émanant du département Talent et Culture (un atout)
  • Participer à l’organisation et à la coordination des événements de nos employés.

Qualifications requises

On recherche : 

  • Technique en administration ou une formation en ressources humaines, ou l’équivalent
  • Expérience professionnelle minimale de 1 an dans un poste similaire
  • Maîtrise d’Excel
  • Excellentes compétences en communication orale et écrite (bilingue) (atout)
  • Expérience dans le secteur de la construction ou de la gestion immobilière (un atout)

 

Description de l'entreprise

Travailler chez MONTONI, c’est faire partie d’une équipe qui valorise l’innovation, la collaboration et la responsabilité sociale. Notre équipe est toujours à la recherche de talents dans l’industrie pour nous appuyer dans notre mission de réinventer l’immobilier et la construction. Si vous êtes passionnés, curieux et que vous recherchez un environnement de travail collaboratif axé sur l’innovation, MONTONI est fait pour vous! Joignez-vous à notre équipe dès maintenant! 

Processus pour appliquer

Personne ressource

Alexandra
Caron
Partenaire d’Affaires RH