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Coordonnateur(trice) des ressources humaines et administration

Titre du poste : 

Coordonnateur(trice) des ressources humaines et administration

Date de publication : 

24 mai 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Québec
, Ailleurs au Québec

Niveau du poste : 

Postes de généraliste non-direction

Description du poste

Nous sommes une entreprise solidement établie à Québec, et sommes à la recherche d’un Coordonnateur(trice) des Ressources Humaines et administration afin d’effectuer un remplacement de congé de maternité d’une année avec possibilité de permanence.

 

La personne sera sous la supervision de la Directrice Générale et est reconnu pour ses habiletés relationnelles hors du commun, tout en demeurant opérationnel et près du terrain.

Tâches et responsabilités

Ressources humaines 

 

Ø  Participer au processus de planification stratégique et à l’élaboration des meilleures pratiques RH,

Ø  Planifier les besoins en main d’œuvre et recruter du personnel de qualité;

Ø  Assister le comité de direction pour maintenir un climat de travail qui permet l’adhésion des employés et cadres dans l’atteinte des objectifs organisationnels;

Ø  Travailler de manière généraliste en ce qui a trait au développement organisationnel et à la rémunération, etc.;

Ø  Assister les gestionnaires dans le processus d’évaluation de la performance et du développement des ressources.

Ø  Conseiller et soutenir les gestionnaires pour une application rigoureuse et uniforme des règles, politiques et procédures en vigueur;

Ø  Réaliser ou participer à la réalisation de divers projets touchant la gestion des ressources humaines

Ø  Procéder aux entrevues de départ, en faire l’analyse et faire des recommandations appropriées;

Ø  Appliquer les actions de discipline plus avancées du système, jusqu’au congédiement si nécessaire;

Ø  Diriger le comité SST et faire la gestion et le suivis des dossiers CNESST;

Ø  Mettre à jour l’organigramme de l’entreprise;

Ø  Alimenter et tenir à jour les logiciels RH.

 

Administratif

 

Ø  Apporter le soutien nécessaire à la direction générale dans l’exécution des tâches et le suivi de divers dossiers;

Ø  Être en appuie au contrôleur financier pour diverses tâches de comptabilité (Remplacement pour effectuer la paie lors de vacances…);

Ø  Effectuer des recherches pour divers dossiers (ex : subventions, normes, lois, etc…);

Ø  Aider à rédiger, réviser et corriger divers documents (lettres, mémos, etc.).

Qualifications requises

 

Ce que ça prend:

 

Ø  Idéalement, nous cherchons quelqu’un avec un AEC, DEC, Certificat ou Baccalauréat en gestion des ressources humaines, nous sommes ouverts aux finissants et étudiants;

Ø   Nous avons besoin que tu sois habile avec les chiffres et les outils informatiques (Microsoft Office, logiciel SIRH…;

Ø  Puisque tu joueras un rôle clé en ayant la charge ressources humaines, ton sens de la communication hors-pair et ta bonne écoute seront tes principaux outils;

Ø  Vouloir travailler dans la bonne humeur, avoir beaucoup d’entregent et d’empathie pour favoriser les discussions transparentes en gardant le sens de la discrétion;

Ø  Ton sens de l’organisation et ta gestion des priorités seront importantes ici;

Ø  Maitriser le français et l’anglais (un atout) autant à l’oral qu’à l’écrit.

 

 

Description de l'entreprise

Travailler chez ADM Sport c’est :

Ø  Avoir accès à une rémunération compétitive et des assurances collectives;

Ø  Avoir une bonne conciliation travail-vie personnelle et une flexibilité d’horaire;

Ø  Une équipe motivée et ayant un bel esprit d’équipe qui t’accompagnera dans ton intégration;

Ø  Avoir une belle harmonie au travail au jour le jour; une culture chaleureuse et humaine.

Processus pour appliquer

Merci d’envoyer votre CV à l’adresse suivante : ressources.humaines@admsport.com

Personne ressource

Florie
Deforge
Directrice RH