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Coordonnateur ressources humaines

Titre du poste : 

Coordonnateur/Coordonnatrice ressources humaines

Date de publication : 

23 janvier 2023

Lieu et région ou le poste est situé

Ville St-Laurent – Montréal
, Grande région de Montréal

Niveau du poste : 

Postes de spécialistes non-direction (DO, dotation, Rel. travail, SST, rémunération, dotation, payroll et autre)

Description du poste

Si vous avez une passion pour le recrutement et aimez découvrir l’histoire de chaque candidat, vous vous plairez dans ce rôle.

Les responsabilités reliées au recrutement représentent environ 60% du poste. Vous occuperez un rôle de généraliste soit 40% du poste qui vous permettra de supporter le Services des ressources humaines dans les processus RH.

Tâches et responsabilités

Responsabilités:

Vos principales responsabilités seront de soutenir le Service des ressources humaines :

  • Participer au recrutement, entre autres, effectuer la mise à jour des descriptions de poste, afficher sur différentes plateformes, effectuer la présélection téléphonique, les entrevues en personne pour les postes techniques et professionnels et les évaluations).
  • Effectuer la prise de références et coordonner les vérifications pré-emploi.
  • Participer au volet pré-embauche et à l’accueil des nouveaux employés, assurer le suivi des documents d’embauche et le suivi de l’évaluation de probation.
  • Agir à titre de personne-ressource auprès des employés ayant des questions relativement aux conditions de travail, au programme d’assurances collectives et aux politiques.
  • Assurer le suivi administratif des dossiers d’invalidité et dossiers SST en s’assurant d’obtenir des employés tous les renseignements requis.
  • Effectuer l’entrée des données dans les différentes plateformes pour la création du profil employé, adhésion assurance collective et régime de retraite, module gestion du temps et SIRH.
  • Veiller à la mise à jour des données et des processus automatisés dans le SIRH.
  • Assurer la gestion du processus de vacances et vérifier l’exactitude des banques de vacances.
  • Tenir à jour les formations reliées à la santé sécurité.
  • Participer au besoin, à d’autres activités relevant de la Direction des ressources humaines.

Qualifications requises

·         Baccalauréat en ressources humaines ou en relations industrielles ou un diplôme d’études collégiales en gestion des ressources humaines

·         Membre en règle de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés du Québec (CRHA) (un atout)

·         Minimum de deux (2) ans d’expérience en recrutement

·         Maîtriser les outils informatiques (Outlook, Word, Excel et Powerpoint)

·         Connaissance de Dayforce (un atout)

·         Bilinguisme requis: français et anglais

·         Capable de faire preuve de confidentialité

·         Sens élevé de la qualité du Service ressources humaines et respect des échéanciers

·         Organisé et structuré

·         Facilité à collaborer avec plusieurs services internes

·         Proactivité et souci du détail/rigueur

 

Description de l'entreprise

Groupe PARIMA est une société de recherche et développement et de fabrication commerciale de produits pharmaceutiques topiques en sous-traitance. Nous possédons une expertise reconnue mondialement pour le développement de médicaments, qu’ils soient d’origine ou génériques. Nous effectuons la grande la majorité de nos ventes à l’extérieur du Canada, soit aux États-Unis, en Europe de l’Ouest, en Amérique latine et en Asie.

Processus pour appliquer

Vous pouvez envoyer votre candidature à rh@groupeparima.com.

Personne ressource

Judith
Barrière
Directrice ressources humaines