Titre du poste :
Date de publication :
Lieu et région ou le poste est situé :
Niveau du poste :
Raison d’être
Le/La titulaire du poste est responsable de la gestion efficace de l’Expérience Employé, Il/Elle collabore avec les autres membres de l’équipe de direction pour soutenir la croissance de l’entreprise et garantir l’efficacité opérationnelle.
Le poste contribue au développement et à la mise en œuvre des stratégies, politiques et pratiques organisationnelles.
Stratégie d’entreprise
Élaborer en collaboration avec le COO le plan d’affaires, les stratégies et les priorités de l’entreprise
Développer le plan d’optimisation et de planification des ressources dans un contexte de croissance
Collaborer avec les autres membres de l’équipe de direction pour comprendre les besoins opérationnels et stratégiques de l’entreprise et concevoir des stratégies RH pour y répondre
Efficacité organisationnelle/Développement Organisationnel
Améliorer l’efficacité et l’efficience des services de soutien en apportant des améliorations à chaque fonction (RH, opérations, marketing, finance, légal)
Fournir des services de conseil sur des questions liées aux RH et à la structure et à la croissance de l’entreprise
Responsable de la satisfaction des clients, de leur référencement et des enquêtes de satisfaction des clients
Planifier, développer et diriger des programmes visant à soutenir le parcours professionnel des employé.es et le cycle d’évaluation de la performance, suggérer des améliorations
Accompagner et outiller la haute direction à diriger et à bâtir l’entreprise du futur
Gestion des Ressources Humaines/Leadership
Développer et mettre en œuvre des politiques et des pratiques RH efficaces pour attirer, recruter, former et retenir des employés de qualité supérieure à tous les niveaux de l’organisation
Supporter le cycle de vie des employé.es, de l’intégration à la fin d’emploi, afin de créer une expérience exceptionnelle, tout en s’efforçant d’apporter des améliorations continues
Contribuer à l’amélioration continue et aux meilleures pratiques RH pour influencer les stratégies, les outils, les systèmes, les politiques et procédures RH
Soutenir le processus de gestion de la performance
Soutenir et promouvoir une expérience positive pour les employés et suivre les plans d’action visant à améliorer l’expérience des employés
Analyser les rapports d’amélioration de la performance pour déterminer l’efficacité des interventions
Recrutement
Exercer un accompagnement auprès de la haute direction relativement à l’analyse de leurs besoins et à l’élaboration de stratégies de dotation
Responsable de l’ensemble des processus de dotation en proposant des stratégies de dotation appropriées
Démontrer une expertise en matière de recherche de personnes candidates dans le domaine des TI et maintenir un réseau de relations avec des candidates et des candidats issus de ce domaine;
Participer aux activités de recrutement et de visibilité, telles que les salons, les journées carrières et les visites dans les universités
Gestion des opérations et des projets
Contribuer à l’excellence opérationnelle en améliorant les systèmes, les processus et les politiques opérationnels pour soutenir la croissance de l’entreprise – en particulier, améliorer le flux d’informations, les processus d’affaires et la planification organisationnelle
Gérer et améliorer l’efficacité et l’efficience des services de soutien (RH, opérations, marketing et finance et PMO) en apportant des améliorations à chaque fonction
Développer et mettre en œuvre des plans stratégiques pour améliorer l’efficacité opérationnelle et la croissance de l’entreprise.
Fournir des contributions lors de la planification de projets pour assurer la fourniture d’estimations précises et réalistes aux clients
Diplôme universitaire en ressources humaines, en administration des affaires ou dans un domaine connexe.
· Minimum de 5 ans d’expérience en gestion des ressources humaines, y compris la gestion de personnel
· Expérience de travail avec des équipes de direction pour élaborer des plans stratégiques et des programmes de développement des employés.
· Excellentes compétences en communication, en gestion de projet et en résolution de problèmes.
· Connaissance approfondie des théories et des pratiques des ressources humaines, y compris les politiques, les pratiques et les tendances actuelles du marché.
· Membre CRHA
Nous sommes Indigo Consulting – Le futur de la Gestion d’identités et des Accès. Nous sommes la solution “prochaine génération” des systèmes surchargés de procès d’intégration lourds et inefficace.
Nous existons pour aider notre clientèle à opérer sans stress ou difficulté, mais où nous brillions, c’est en débloquant le potentiel d’apprentissage de chaque membre de notre équipe. Nous nous unissons dans notre croyance que le travail devrait être plaisant. Des cinq à sept aux tournois de golf, aux canaux Slack personnalisés, aux soirées de poker et de jeux virtuels, notre excellence dans le service à la clientèle est rivalisée seulement par la qualité de notre environnement de travail collaborateur et empathique.
Nous croyons en une structure organisationnelle flexible qui permet à tous de se faire entendre. Nous croyons en un service à la clientèle parfait. Surtout, le plus important, c’est que nous croyons que chaque employé est spécial et apporte quelque chose d’unique à l’équipe qui mérite d’être célébré chaque jour. Nous voulons prioriser le potentiel de chaque membre de notre équipe . iNous sommes fiers d’avoir formé une équipe si soudée et nous vous invitons à vous joindre à nous!
Ce que vous obtiendrez en vous joignant à notre équipe :
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